Configuration impossible des touches pour Rugby 2008 ! Et vous?

Bonjour à tous et à toutes , je viens de m installer le jeux rugby 2008 et à ma grande surprise il n y a nul part dans les options une fonction qui permet de changer les touches de la manette(thrusmaster dual analog 3). Avez vous reussi à le faire si oui comment ?? merci pour vos responces!!

PS :Dans les options il n y a rien rien
en jeu dans les option on peut voir a quoi elles correspondent mais impossible de la changer!!
et mon ami googl ne m a rien trouvé

Un autre probleme j ai un ecran LG HD et sur tt mes jeux je peux mettre la resolution et sur celui la je suis bloqué a 1024/768… ???
Que faire?

Ba en fait moi jai la mannette xbox 360 sans fil et je rencontre le meme proble que toi…enfin…a peu pres. Moi il massigne les mauvais boutons…style je dois appuyer sur “start” pour courir…
Mais jai remarqué que quand tu va dans le répertoire du jeu et que tu fouille un peu, ya un fichier excel concernat les touches des mannette…je pense quen fesant quelques modif sur ce fichier texte tu peu en sortir quelque chose…mais jai pas eu le temps de trop my pencher…tien moi au courant si ta des résultats…
++