Configuration haut de gamme....... - Intel core duo plus Asus

Voila ma decision est prise!
le PC choisi devrait etre bien! Malgres tout j’aurais besoin de quelques conseils pour bien partir…
Le centre de ce PC va tourner autour d’un processeur Intel Duo Core extreme X6800!..
La marque de la carte mere a ete choisit , ce serat Asus basée sur un chipset intel…
J’hesite entre 5 modeles et j’aurais bien besoin de vos lumieres…
Asus P5 WDH de Luxe
Asus P5 W64 WS Pro
Asus P5 W DG2 WS Pro
Asus Commando
Asus P5 B Premium Vista Edition
Mon premier achat va se situer sur ces deux materiels (carte mere plus processeur)!J’ai une preference pour une carte graphique nVidia…Quel modele choisir??? je serais bien tenté par la Commando!..
Ne me dites pas que la P5 WDH est bien sous pretexte qu’elle a une telecommande (hic) Habitué a allumé mon pc au bouton , je me demande si je m’en servirai?? de plus entre le DVD, la TV, le magnéto etc, etc, ça me fait un paquet de telecommande!!
Je compte faire cet achat le 16 fevrier et je compte sur vos conseils avant cette date…
Amicalement a tous et toutes… Philippe

il semblerai que pour un o/c extreme le mieux soit la commando

Merci,…
J’avais deja ça en tete!et malgre qui je n’y connais pas grand chose depuis 15jours que je potasse…
mais j’espere que d’autres avis vont se greffer sur cette conversation…
histoire d’avoir de plus amples informations concernant ces cartes…
la config que j’envisage si c’est possible c’est donc
Asus commando? Intel duo core extreme X6800 carte graphique eVga (ex n Vidia ) 8800 GTX disue systeme Seagate Barrac… 250 Go 7200.10 disque stockage Barrac… 750 Go 7200.10 …Moniteur Samsung 214 T
c’rest pour l’instant ce que j’ai en tete, et j’espere que ça me durera au moins 5 ans…Et ce Pc me servira pour du jeu, de la bureautique et de la video plus photo…

5 ans xD

Sinon pour la CG attends 2~3 mois al sortie du R600 qui sur la papier est plus performant que le 8800GTX

il parait que la commando n’accepte pas Vista???
qu’en ait il???
R600 c’est ATI??? ça s’adapte sur commando???

la commando accepte tres bien vista, je peux le confirmer ( je troune avec vista Ultimate)
quand à la R600 je pense quel s adapte, perso je tourne avec de la Nvidia.

je pense que depuis le temps il a trouve son affaire …