Configuration HardGamer Pour 1800 euros - Si Vous Cherchez Une CFG Gamer C La :D

Merci Encore A Tous Les Menbres Qui Mon Conseiller Pour Cette Configuration Gamer, Et Je Souhaite A Preciser Que En Fouinant Un Peu Plus Et Selon Vos Besoin, Il Est Possible De Faire Tomber Cette Configuration A 1500 Euros.

Boitier: Lian Li PC-V1000
Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D
Processeur: AMD X2 4800+ + (Ventirad Termalrigth XP90C + Ventilo Enermax UC-9FAB-B )
Memoire: OCZ DDR PC-3200, DDR400, CL 2.5-4-4-8, 2X1024Mo, Dual Channel, gamme value
Alimentation: Antec Neo He 550 Watts
Carte G.: Sapphire x1900xtx vivo 512 DDR3 box PCI E+ l’Accelero d’Arctic Cooling ou le VF900 de Zalman

Aprés Disque Dur,Carte Son etc… Vos mieux conservé Ce Que L’on Posséde Deja lol (Si C’est Pas Trop De La Daube Ou Que C’est Des Vieux Truc Sovietique ,D)

domage d’opter pour de la value avec une config de ferrari comme ca :neutre:

si tu ne veux pas o/c, garde le rad box et prend de la bonne ram pour kelkes zeuro de + :wink:

+1 et tu peux baisser le pied sur le proc :wink:

evite une majascule a tous les mots, c’est pas trés agréable :wink:
tu pouvais continuer sur l’autre topic :neutre:

Pour la mémoire, si tu ne comptes pas o/c alors orientes toi vers de la G-SKILL en PC3200, mais si tu comptes o/c un minimum, alors la PC4000 du même fabriquant sont très bien et peu chères comparées aux autres marques :slight_smile:

Wué je c’est ya que sa qui foire, mais apres avoir cherché un pe trop longtemps et en fonction de se qui etais disponible sur le net. J’ai trouver que sa…et au niveau budgetaire g preferer negligé ca au autre piece. Si vraiment sa me convient pas, je la revenderais et je prenderais le temps d’en choisir une bonne de plus j aurais aussi eu le temps de faire connaissance avec ma config :smiley: je serais vraiment ce que je veux…lol

je comprend pas l’interet du topic :??:

enfin c domage car en gardant le rad box AMD tu gagne + de 30 euros et donc prendre une sacré meilleur ram :wink:

http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html

Meilleur timing :wink: (et ce ne doit pas être de la Value, contrairement comme indiqué sou materiel.net).

Enfaite je voulais faire partager cette configuration afin de permettre au autre de se faire la leur, parce que depuis quelque temps j ai cherché a me faire une bonne cfg et g trop galerer a surfer sur les forum, les test sur les site etc…
Je voulez juste leur faire partager afin qu’il galere moin que g galerer est qu ils est un repere sur une cfg gamer du moment lol

Donc Ces Barette la sont bonne pour ma carte mere, hum c vrai je devrai prendre cela elle sont quasiment du mm prix que celle que g commander…
Merci ;(

http://www.clubic.com/forum/-a-lire-consei…g–t309142.html
http://www.clubic.com/article-13957-1-les-…-reference.html

:heink: je suis désoler mais c’est pas le genre de la maison, faire un topic por montrer sa config :heink:

Rectifiquation!!!

Boitier: Lian Li PC-V1000
Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D
Processeur: AMD X2 4800+ + (Ventirad Termalrigth XP90C + Ventilo Enermax UC-9FAB-B )
Memoire: G.Skill Value DDR 2 x 1 Go PC3200 ZX
Alimentation: Antec Neo He 550 Watts
Carte G.: Sapphire x1900xtx vivo 512 DDR3 box PCI E+ l’Accelero d’Arctic Cooling ou le VF900 de Zalman

Aprés Disque Dur,Carte Son etc… Vos mieux conservé Ce Que L’on Posséde Deja lol (Si C’est Pas Trop De La Daube Ou Que C’est Des Vieux Truc Sovietique ,D)

c’est pas vraiment dans l intention que tu a mentioner uqe g fait sa :slight_smile: c’est juste que je me met a la place des gens comme moi qui ont passer des jours a surfer pour trouver quelle est la cfg gamer du moment lol.
C’est juste pour que ce soit a titre indiquatif pour eux et qu il ne galere pas comme je lé fait lol

C’est pour ça qu’il existe des topics officiels :ange:

et des clubiciens :ange:

DSL :’(

ca part d’une bonne intention :neutre: mais…

et une config pour un budget de 5000 € vous me conseillez koi ? :ane:

[:kend]

Carte mère DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert 237,99 € 1x
Processeur AMD Athlon 64 FX 60 (Boîte) 900 € 1x
Mémoire G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ 238,90 € 2x
Carte graphique 7950gx2 512 Mo 650 € 2x
Carte son X-fi elite platinium 199,90 € 1x
Disque Dur Western Digital Raptor X - 150 339,99 € 2x
Graveur DVD Plextor PX-760A 119,99 € 1x
Boîtier € Sonata 2 1x
Alimentation Seasonic S12-600HT 158,00 € 1x

Clavier/Souris Logitech Cordless Desktop MX5000 Laser 139,90 € 1x
Haut Parleur Altec-Lansing 5100 99,50 € 1x

Total => 4900€ :whistle: