Configuration générale du PC par rapport au jeu en question

Je suis nouveau sur le forum et je ne m’y connais pas vraiment en ordinateur…

Je possède un PC équiper de- Windows XP Professionnel.
- un processeur AMD Athlon™ 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, 2.0GHz
- 1024MB de RAM
- Directx 9.0c
- carte vidéo RADEON 9600 PRO Family Series AGP de 256MB

Ma configuration est-elle sufisante pour faire fonctionner le jeu Battlefield Bad Company 2 selon vous…?! mercii d’avance pour vos réponses…
Si manque d’information veuillez me le faire remarquer…

:hello: Je déplace vers "Jeux Video PC "

:hello:
Vraiment pas assez puissant ton PC pour Battlefield Bad Company 2
:jap:

non

Quel modification je devrait y apporter…?!

tous :paf:

minimum requis (et ça sa ne permet pas d’y jouer dans de bonne condition)
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900
Graphics memory: 256MB
OS: Windows XP
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version (BFBC2)
10GB for Digital Version, 4GB for Disc Version (BF1943)

minimum recommander
Processor: Quadcore
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce GTX 260/Radeon HD 4850
Graphics memory: 512MB
OS: Windows Vista or Windows 7
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version (BFBC2)
10GB for Digital Version, 4GB for Disc Version (BF1943)

Est-ce que cette configuration est peut-etre utilisable pour le jeux en question…?!

Processeur: intel core i7 @ 1.60GHz
RAM: 6144Mb
Carte graphique: HD radeon 5730 de 256Mb
OS: Windows 7
Directx 11

mwouin, il faudrait détailler plus car quand je dis tous, c’est tous la tour (carte mère, processeur, ram, carte graphique, alim,…)

C’est un DELL xps 16… si vous connaissez…?!

Si sur mon PC détailler en haut au début je changeait le processeur AMD Athlon™ 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, 2.0GHz par un Processeur 2.6 GHz double coeur intel E5300 et la carte graphique RADEON 9600 PRO Family Series AGP de 256MB par une Carte video ATI Radeon HD 3870…?! pourais-je faire fonctionner le jeu…?! a mon avis je crois que ouii… mais je crois que votre avis compte un peu plus cher (( v 1rus 2.2 ))…

le processeur et la carte graphique incompatible avec la carte mère (processeur est fait seulement pour le socket 775 et la carte graphique est seulement en pci express) sans compter qu’il faudra absolument changer l’alim car celle que tu as sera trop faible sur le 12v (si ce n’est pas une alim récente d’un minimum de qualité pour ne pas cramé la config).

Une chose qui est sur, tu ne peux pas upgrader ton pc pour respecter le minimum, trop vieux :neutre:

Mercii bcp de tes conseils…!! Je me refererai a TOii si besoin est…!!

Pourtant mon PC ne date que de 2009… alors pourrais-tu trouver une autre solution… telle qu’une tour a vendre qui serait bien upgrader… tout dépendant d’ou tu habite biensure… sinon il y a vraiment pas d’autre solution a mon achat infructueux de se PC totalement bidon…!!

:paf: en 2009, il était dépasser d’environ 4-5 ans

faudrait voir ce que tu as comme budget

Le Budget c’est vraiment pas le probleme…!! c’Est juste la connaissance qui fait défeault dans mon cas…

phenom II X4 965 BE
gigabyte MA-870a-UD3
G.Skill ripjaws PC 10600 CAS 7 2x2Go
Club 3D radeon HD 5870
silverstone strider essentiel 500 watts
Coolermaster HAF-X
Western digital caviar black 1To
graveur dvd LG
coolermaster V6

c’est pour jouer à quel résolution?

1024x728

Si je met une carte vidéo GeForce 8600 ou une ATI x1600 Pro a la place de ma carte vidéo de départ… plus biensure 1 ou 2 Go de RAM en suplémentaire… plus une AMD Athlon 64 X2 ou Intel Pentium D3.0GHz a la place de ma carte de départ… le jeu pourrait-il finalement fonctionner… si ouii… faite moi en part… si non je vais magasiner un nouvelle ordinateur…!!

Franchement ,comme dit virus , ton ordi de départ n’est pas vraiment upgradable…Vaut mieux repartir de 0 , les prix etant quand même assez bas actuellement

non pas vraiment, les athlon X2 ne sont pas vraiment compatible avec ce que tu as (si ta carte mère a un socket 939 sa reste que les athlon X2 sont trop faible) et le pentium D n’est pas fait pour être sur un socket amd vu que c’est du intel

pour les cartes graphique, c’est encore trop faible (en dessous du minimum). Sa va même laggué dans le menu