Configuration gamer/infograph

Bonjour à tous,

Voilà j’avais déjà posté un sujet et virus m’a proposé cette config, (je le remercie encore une fois)

Amd phenom II X4 955 BE:

DFI LANPARTY DK 790FXB-M3H5

g.Skill ripjaws PC 10600:

sapphire radeon HD 5850:

coolermaster storm scout:

corsair HX-650 (en prévision d’un cross fire)

seagate 7200.12 500Go:

graveur dvd samsung:

noctua NH-U12P:

Seulement, vous l’aurez deviné j’hésite encore, en effet, je compte jouer beaucoup, principalement à WoW (tout addon confondu), Left 4 dead, Team fortress et Crysis enfin aux jeux quoi. Et aussi utiliser certains programme comme painter pour dessiner. Mais voilà, la newsletters de materiel.net vient de me dire que la GeForce GTX 274 1,75 est dispo et pas mal de monde dit qu’elle déboîte (je n’ai pas trouvé de comparaison) donc j’ouvre ce topic pour vous demander votre avis sur ces deux cartes et surtout demander une nouvelle config en fonction de cette nouvelle carte si tout le monde est d’accord là-dessus ^^

Budget 1000 euros (avec OS) voir 900 euros si on peut se permettre de gagner quelques roros ^^

Merci d’avance,

L.

:lol: Oui le fait est qu’ellle “déboite”, mais moins que la Radeon HD.

Tu peux gagner un peu sur le boitier, par exemple en prenant un three hundred d’Antec.

… ou pas, il y gagnera rien du tout à prendre un three hundred, rien à voir avec le storm scout de cooler master ^^"

Elle déboîte moins… ok donc je garde la mienne :’)

:jap:
On est d’accord! Mais je parlais du prix.

La HD5850 est plus performant que la GTX285 :jap: