Configuration gamer(conseils)

Bonjour à tous et toutes ! :slight_smile:

Je viens de commander un pc

athlon 64x2
1go ram ddr2
7600 gt
écran 19 pouces plat

Pensez vous que cela convient pour jouer au jeux récents sans trop de problème?

Merci d’avance!

tu pourrais jouer aux jeux récent sans trop de problèmes :ane:

mais ton proco c’est un 3800+ ou un 5000+ ? :slight_smile:

slt roro! c’est un 5000+ car à la base mon monteur m’avais mis un 3500+ non en dual core donc j’ai demandé qu’il monte un 5000+ dessus je pense que ca doit tenir la route ma config:p mais c’est surtout pas rapport à la ram que je demandais ca car j’ai hésité a mettre 2go! :whistle:

lol je suis trop fort j’avais deviné tout seul :MDR:

ben désolé mais un core 2 duo aurait été beaucoup plus performant pour le même prix, de plus une 7600GT ne te permettra pas de faire ce que tu veux au niveau des derniers jeux…

et puis après le pb des assembleurs c’est qu’ils se font du blé : ne t’attends pas à avoir de la RAM d’excellente qualité ni une alim (composant hélas trop souvent négligé) du tonnerre…

pour les 2Go ce n’est pas indispensable mais recommandée surtout pour une config neuve…

et tu l’as payé combien ta config ?

ok c’est compris! je te remercie. Le monteur est un ami :wink: j’ai payé le tout 970 euros

970 euros oO pour ce pc, en enlevant l’écran il reste 700-720 euros, moyen je trouve ce que tu as pour ce prix.

Ah quand même !
Pour ce prix ! :confused:
tiens regarde :
http://img329.imageshack.us/img329/3475/conflc6.jpg
Là c’est une config complète, tu retiens juste le matériel qui te plait si tu n’as pas besoin de tout :smiley:
Et si au final tu as encore de la marge sur ton budget n’hésite pas a monter une plus grosse carte graphique ou un plus gros processeur que ce que je propose (tu peux aussi prendre la version deluxe de l’asus p5b)

bah le monteur a pris sa comm c’est tout :wink:

ba pour un ami …

Pour un amis je trouve sa tres cher et il aurait pue t’orienter sur du C2D qui pour ma part serait un meilleur choix.