Configuration gamer complète

J’ai pratiquement tout lu sur Kepler. Vraiment TOUT ce qui sort sur le net d’heure en heure, de jours en jours. Tous les dossiers, toutes les speculations, tous les leaks, vraiment TOUT.

Serieusement, ca a l’air de torcher solide.

Oh ça je n’en doute pas que tu as passé des jours à étudier Kepler :wink:

Heureusement que les perfs seront meilleures, sinon ce serait un coup d’épée dans l’eau après tout dépend de la patience de l’acheteur :ane:
Edité le 27/02/2012 à 21:20

Oui mais ce ne sera pas les perf qui circulait au départ, que je trouvais très exagéré pour un “midrange” :wink:
Edité le 27/02/2012 à 22:15

Bon ca donne ça alors : www.ldlc.com…

Bonne config, par contre tu peux prendre la Sapphire HD 7950 à 399 euros et mettre les 25 EUR sur une meilleure carte mère, surtout que tu as pris une version “K” pour le processeur (donc qui s’OC) et un bon ventirad!

ainsi ? www.ldlc.com…
up: ou www.ldlc.com…
Edité le 27/02/2012 à 22:31

j’aimerais encore commander avant demain merci de répondre !

moi perso la config est bonne :super:

mais pour le disque dur je verrai plutot à stockage idem un seagate barracuda 1To et en plus moins cher que le WD
non pas parce qu’il est en sataIII mais parce que 1To sur un seul plateau :wink:

nb: seulement ce modele ST1000DM003 pour le 1To :slight_smile: (se decline en version 750go,500go pour un seul plateau)
Edité le 27/02/2012 à 23:11

ça change quoi ?

c’est une question de densité
www.tayo.fr…
en gros plus le plateau a de densité moins longtemps il mettra pour arrivé en sont centre :wink:
(un disque dur commence toujours sur la peripherie)
et l’avantage d’avoir un seul plateau c’est moins de risque qu’avec plusieur plateau ,plus leger,etc
mais c’est surtout pour les temps d’accés que c’est un plus d’avoir un seul plateau

juju connait bien le sujet :super:
Edité le 27/02/2012 à 23:30

Bon je commande demain, www.ldlc.com… .
Si d’autres choses sont a ajouter n’hésitez pas :sommeil:

apres ce n’est que mon choix perso
mais je rejoins ManuKey et Ghost26 sur le fait qu’un ecran pc 120hz ça dechire les yeux
moi meme j’utilise un samsung 2233rz et je ne voudrai changé pour rien au monde
quand on y a gouté ont peut plus s’en passé
Edité le 28/02/2012 à 00:21

L’écran est d’occasion et le vendeur n’est pas cdiscount mais un vendeur tiers qui visiblement n’a pas de bonnes notations :paf:
Edité le 28/02/2012 à 00:12

oulalalalla autant pour moi :jap:

bien vu Tijo35 :love:
donc à ne pas acheter

nb: j’ai edité mon precedent message :ane:
Edité le 28/02/2012 à 00:21

C’est pour ça que je me méfie de Cdiscount maintenant.

Sur Amazon aussi je fais gaffe que ce soit bien Amazon qui vende

Commande effectuée :super:

Merci à tout ceux qui m’ont aidé! :jap:

J’ai les mêmes la honte…Bon j’avoue on me les a achetés et j’ai la flemme de payer des enceintes :X, C’est vrai qu’elles picotent un peu les oreilles quand on veut écouter fort (et encore je suis pas pointilleux…)

Un kit de speakers que j’aime bien vendre c’est les Creative T20 et T40 ou les M-Audio Studiophile.

C’est les seuls speakers d’ordi que je vends.

Ouai mais bon après tout dépend de ta clientèle :paf: à 60€ les speaker Ouch je me contente de mes logitech 2.1 à 25€ :icon_biggrin:

Ca c’était le problème des boutiques d’avant-l’essor-de-la-vpc-sur-le-Net : il fallait acheter ce que le vendeur proposait et rien d’autre :confused:

Dans le genre,j’avais lu dans plusieurs magazines que les cartes son Philips étaient meilleures (déjà il y a + de 10 ans… :ane: ) que les Creative…mais fallait en trouver une,il n’y avait que du Creative en magasin partout :paf: