Et au faite chers amis
Lorsque l’on achète des pieces détachées il faut prévoir quoi comme cable à acheter ?
Alim’ …
Les cables de connexions pour le disque dur par exemple sont fournis j’espère ??? :jap:
Justement je m’aperçois qu’il me manque un ventilo. J’en ai un fourni dans mon alim’ (si je ne me trompe pas) mais il m’en faut un pour mon processeur non ? A moins qu’il ne soit fourni avec mon processeur ? Désolé de poser toutes ces questions mais c’est la premiere fois que je monte mon PC alors je stress pour rien ^^
Si vouspouviez me conseiller un bon ventilo pour mon proco
Ouais je sais mais bon je ne l’ai jamais fait alors je ne voudrais pas faire de bétises. C’est pas trop compliqué ??? Ya peut être des bons tutos sur le net non ?
T’en trouveras d’autres sur ce même forum.
Justement les C2D sont faciles à overclocker après faut vérifier tes tensions, tes températures vérifier que le système est bien stable etc.
Mais bon après c’est selon ton utilisation si tu vois que ton CPU est un peu juste tu l’O/C.
Personnellement j’ai un E6600 et pour l’instant je ne l’ai pas O/C parce que je suis pas limité par mon CPU mais plutard je le ferais quand j’aurai une carte graphique plus puissante.