Configuration et compatibilités

Bonjour a tous!

J’aimerai soumettre une config que j’ai créé pour être sur de faire le bon choix sur les différents éléments.
J’ai basé mes pièces sur la config “blackbird” de matériel.net mais au fur et à mesure je l’ai amélioré.
aujourd’hui j’attend juste la disponibilité de la carte mère en socket 1155 pour valider la commande.

Je ne suis pas un expert en compatibilité et la question qui me vient donc à l’esprit et à laquelle j’aimerai qu’on réponde c’est; est ce que tout ça marche ensemble :smiley:

si oui alors je pense que pour 1350 euros j’aurais la bête de guerre nécessaire pour attendre BF3 en tout sérénité.

carte graph: GeForce GTX 570 1,25 Go
proc: Intel Core i7 2600K
boitier: NZXT hades
Carte Mère : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 (Révision B3)
alim: Cooler Master Silent Pro Gold - 600W
ddr: Western Digital VelociRaptor SATA Revision 3.0 - 600 Go - 32 Mo
ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7

C’est tout bon, pour le HDD j’attendrais la sortie des SSD Vertex3 et C400 que je couplerais à un HDD de grosse capacité genre 2 To 5400 tr/mn :jap:

j’ai hésité avec un SSD également mais je pense qu’il viendra en second achat. :slight_smile: et vu que je ne stock pas je n’ai pas un besoin énorme en stockage. j’ai 500 giga depuis 3 ans que je n’arrive pas a remplir même en faisant des efforts ^^ je fais souvent le ménage a vrai dire :smiley: Ce sera une tour de jeux et de modélisation 3d principalement.
je compte partitioner pour réinstaller le système sur le ssd quand ils se seront démocratisé au niveau prix :s
Edité le 27/02/2011 à 22:39

250 euros pour 600 Go c’est presque un SSD en terme de cout mais bon, le HDD servira toujours et le prix des SSD va diminuer alors, soit :jap:
Par contre la configue ne sera pas silencieuse :jap:
Edité le 27/02/2011 à 22:57

oui mais au prix du silence … ^^ le casque et hop on entend plus rien :smiley: et ayant une connaissance qui a acheté le vélociraptor je peu dire qu’il est silencieux pour un 10ktr/min!!