Configuration en preparation ? voyez si je doit changer des choses

Bonsor voici ma configuration que je vais commander d’ici 2 semaine attende de paye ^^ :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr… X2

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

dite moi si mes composant qu ej’ai pris seront bien et compatible ?

Tout est compatible.

Pour ce qui est des suggestions, rien de bien méchant a signaler, mis a part que je déteste les Aurora de gigabyte …

okok vaut t’il vraiment sont prix cette tour y a t-il une meilleur a plus bas prix ou du meme prix ?

Les boitiers de Gigabyte sont bons, après, si t’aime le design, y’a aussi le Nine Hundred qui s’en rapproche, le CM690 …

c’est juste question d’esthétique ne t’inquiètes pas … je les trouve bien trop carrés … :neutre:
Après c’est question de gouts.

Selon ce que tu recherches comme design il y a beaucoup de choix possibles dans cette gamme de prix, mais si le aurora te plait (beurk :ane: ) n’hésites pas, c’est sur ton bureau qu’il va, pas sur le miens …

jle fous en bas du bureau il fera la meme hauteur lool 50 cm de haut qu il fait je crois ^^

Mauvais pour le refroidissement ça :stuck_out_tongue: t’as interet à prévoir une sortie pour l’air chaud quand même à l’arrière.

+1:jap:

je verais quand j’aurais ce que sa donne sinon je trouverais une solution ^^

Moi je prendrais pas du seagate comme HDD mais plus tot du samsung F1

je prend celui la car il fait 32 mo contre 16 mo les autre puis il a un prix bien