Configuration email sur LG prada (yahoo)

bonjour a tous les clubiciens!!!

Je viens d’acquerir le LG prada et j’aurais aimer avoir un coup de main de la part de quelqu’un pour configurer l’arriver de mes message sur mon portable.

  1. j’ai réussi a accéder a mes message par le biais du wap c’est déjà une bonne chose, et reprenais moi si je dit une bêtise mais cela signifie que l’accès POP3 et autoriser sur mon compte YAHOO.

  2. par contre j’aurais aimer avoir l’acces a mes email directement pas le menu message >> email mais je ne m’en sort pas à la création de compte.

    • nom du compte ( je suppose que je peut y mettre ce que je veut)
    • adresse e-mail ( mon adresse e-mail)
    • Mon nom ( là je ne c pas trop mon nom je suppose lol)
    • serveur de messagerie entrant (pop3.yahoo.fr)
    • Nom d’utilisateur ( mon email dois-je mettre le @yahoo.fr?)
    • Mot de passe ( mon mot de passe )
    • serveur de messagerie sortant (smtp.yahoo.fr)

voula j’aimerais si possible qu’une personne viennent me corriger sur ce qui es faux.

merci d’avance pour les reponse et longue vie a clubic!

Salut je suis vendeur chez sfr. Tu es chez quel opérateur ? :wink:

je suis chez sfr ! lol

je reviens d’une boutique sfr, et il m’ont dit que je devait souscrire a une option business mail cela me parait bizarre, j’ai un collègue qui a le blackberry chez sfr et il n’as pas cette option et reçoit c’est email directement sur son portable!

Moi je sais que ca ne fonctionne pas sans l’option lol ! Tu es obligé de souscrire à business mail et créer un compte sfr mail où tu rappatriera tes mails. Curieux pour ton collègue… Tu en es sur ?

je vais verifier cela demain et je te tiens au courant! a les sal*** quand meme y font du fric avec tout ce qui est possible lol!!

ok ba ecoute j’avais mal compris ce qu’il ma’avait dit il a effectivement une option business mail.

sinon je ne c’est pas si tu pourra ( ou qelqu’un d’autre ) me repondre! mon telephone ne se recharge pas par usb! quand je le branche au pc tout fonctionne les barrettes de la batterie monte et descende, mais au bout d’une heure quand je retire l’usb le portable n’as plus de batterie ! probleme ordi ou telephone?

merci d’avance pour les reponse!
Edité le 01/08/2008 à 16:23