Configuration d'une Logitech Mediaplay cordless

Bonjour

Ma souris à “'mourru” ce matin. En catastrophe un ami m’a refilé un logitech mediaplay cordless. Souris sympathique au demeurant, mais j’ai cependant 2 3 soucis avec.

D’abord, existe-t-il un moyen quelconque de reconfigurer les boutons speciaux de cette souris. J’entends par là le control du volume, play/pause, titre suivant/precedant. J’avoues que pour mon utilisation, ces fonctionnalités ne sont pas tres utiles et font doublont avec les raccourcis sur mon clavier.

Ensuite, j’ai rapidement lancé un jeu (lotro pour preciser), et là impossible de configurer les boutons precedent/suivant sur une action du jeu. J’ai pourtant fait un rapide passage dans le SetPoint, et dans la section “parametres de la souris pour le jeu”, j’ai activé la detection de jeu. Mais dans la config du jeu, j’ai beau cliqué sur un bouton, ça affecte que dalle.

Voila, merci d’avance pour vos réponses.

essaye de mettre autre–>bouton générique dans setpoint.

+1

Chez moi aussi,les “paramètres de jeu avancés” semblent inactifs (Setpoint 4.00)

Je mets en effet “bouton générique” pour le bouton (un seul>G5 v1) et je peux l’affecter à une action dans les jeux :wink: