Configuration d'un volant avec Joytokey impossible !

Bonjour les amis,

Je m’adresse à vous car j’ai une entière confiance en vos compétences en ce qui concerne mes quelques lacunes.
J’ai acheté ce magnifique volant : multimedia.fnac.com… qui fonctionne à merveille je l’avoue.
Seulement, j’ai acheté le même jour uefa euro 2008 quasiment inutilisable au clavier. J’ai donc pensé utiliser le pad de mon volant et les 12 autres touches pour jouer à uefa euro 2008.
Et là surprise, en choisissant analogue ou manuel dans la configuration du jeu et en redéfinissant correctement les touches, je suis obligé de jouer avec le volant et les pédales pour guider les joueurs !
J’ai alors téléchargé le fameux joytokey mais là, je peux définir toutes les touches sauf le pac (4 flèches). Mais dans les menus, ces 4 flèches fonctionnent donc le volant n’est pas défectueux.

Merci pour votre aide ou tentative d’aide.

PS:j’ai utilisé l’assistant de Vista mais il est strictement inutile à ce point de vue là.

:hello:

Tu peux tenter ta chance avec joystick 2 mouse…
au depart c’est un programme qui permet d’emuler la souris avec un joystick mais tu peux tout definir…
(suffit juste que la croix de direction de ton volant soit prise en compte dans le logiciel)

Ok merci de ta réponse, je teste et te tiens au courant johnnyG @+ :wink:


Non malheureusement, à part configurer que je puisse bouger mon curseur avec le volant, rien ne change pour mon jeu. Une autre idée ?

salut,

Tu as essayé avec xpadder ?
www.clubic.com…

Tiens nous au courant.

Ok je teste ca tout de suite. L’interface a l’air plus sympa déjà… :wink:

Je n’ai d’autres mots que NIKEL. C’est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup !!! :wink:

De rien