Bonsoir tout le monde,
J’ai pour projet de faire monter un ordinateur tout beau (et tout neuf ^^) pour noël qui me coûterais aux environ de 1000 euros. Je viens vous demandez conseil sur la création de ce PC.
Je ne m’y connais pas vraiment en matériel informatique, mais aprés de trés nombreuses visites sur le forum, et sur d’autre sites de création de PC j’éspere avoir reussir à obtenir la config gagnante (ou presque) me permettant d’avoir un bon ordinateur pour jouer en ligne, internet, et film aussi pour une sommes avoisinant les 1000 euros.Un ordinateur de loisir en quelques sorte ^^! Les jeux étant surtout mmo tel que WoW Lineage ou bien encore counter, mais je tient a ce que cette config tienne “assassin creed” :D.
La liste comprend un écran LCD 19 pouce samsung et un windows XP famillial ( pas envie de vista >.< )
Aprés plus de 3 heures passé à choissir les composants voici la petite liste:
http://img77.imageshack.us/img77/5664/configpcrz2.jpg
j’espère ne pas avoir fait de grosses bourdes dans cette config, même si ca me serait que proffitable ^^. La config actuel est de 1140 euros sans les frais de port, sans le montage et sans l’installation du systeme! Si je pouvais rester sur ce prix voir meme descendre un peu ^^
Merci d’avance en tout cas, et bonne nuit (pfuiiii 2h30 …) ^^
Edité le 24/11/2007 à 02:56