Configuration de Pc

Bonjour!

J’ai l’intention d’acheter un nouveau pc et de le monter moi-même. Cependant je voudrais bien savoir si toutes les pièces sont compatibles, s’il ne manque pas un élément,etc… Et tant qu’on y est vos avis sur la config et son prix sachant qu’elle est destinée à du traitement de son sur séquenceur audio (protools, cubase,…). Je pensais aussi overclocker le E6300, est-ce possible avec ceci?
Voici la fameuse configuration :

      Fortron Green 400 Watts (58.90)
  Cooler Master Elite 330      		         (39.90)
  Asus 7300 GT 256MB Silent PCIE      	                 (88.90)
  Pionner DVR-111D Noir OEM      	         (36.90)
  Asus P5B-E S775      		                                           (147.90)
  Teamgroup Elite Kit 2x1024MB DDR2-800 5-5-5-15        (229.90)
  Samsung SpinPoint T133 400GB 16MB SATA II      	    ( 117.90)
  Intel Core 2 Duo E6300 BOX S775                     		(179.90)
      Carte son Terratec phase 22 (75)

Total : 975.20€

Merci d’avance pour vos réponses!

Oui tu pourras o/c à l’aise, déja rien que ta ram permet de monter à 400 de fsb :love:

Sinon essaye de prendre une 7600GT minimun

non il ne manque rien :wink:

si c’est du traitement de son, j’aurai peut etre pris une meilleure carte son :neutre:

mais sinon tout va ensemble c’est bon :wink:

et l’overclocking oui ca sera possible :wink:

euh je ss d’accord pour la 7600 gt pck les jeux commence a etre tres gourmand et en plus l’ecard de prix n’est pas tres elevé entre ces 2 CG (enfin tout est relatif)

il compte pas jouer :paf:

il a raison de pas investir dans la carte graphique :neutre:

Pas que pour les jeux, ca sert toujours et ca évite de changer tous les 3mois :jap:

Sinon +1 pour la carte son, tu as une Creative XFI extreme music pour le meme prix

La carte son de creative est-elle vraiment meilleure que la phase 22 pour le traitement audio? Ou peut-être devrais-je me tourner vers une phase 28 à 119€?Ou encore une ESI Juli@ à 129€?

Pour la carte graphique je crois bien que ça suffit. En plus elle est silencieuse, ce qui me convient très bien.