Configuration de pc pour jeux dans les 1000!

Je peu pas ^^ j’y connais rien , je monterai l’alim a la place de la carte mere et la CG a la place du ventilo :p:p:p:p

Petite question, si je rajoute la DFI LANPARTY DK 790FXB-M3H5 a la place de la Gigabyte MA-785GT-UD3H je pourrais plus tard monter une autre carte graphiques avec celle que j’ai (meme marque et modelle) en “crossfire”? Sa sera pas trop “lourd” pour la CM ?

Et donc en remplacant la CM par celle de cyberpunk je ne souffrirais d’aucune incomptabilité entre les composants? tout roulera au top? comme une horloge^^

oui tu pourra, par contre, il faudra probablement prendre une alim plus puissante, genre corsair HX-650 ou une silverpower SP-SS650

pas de problème

Et bien un grand merci a vous et surtout a toi v1rus pour l’aide apportée, je pense je vais le commander d’ici pas longtemps même si j’ai toujours quelques pressentiment au niveaux des …champs vide lors du choix des composant lol (le champ usb reste vide!!! xD cela voudra dire que je n’aurai pas d’usb? )

no problem
pour l’usb, non c’est probablement pour un périphérique USB ou pour une carte d’extension USB, mais la carte mère a des ports USB, inquiète-toi pas :wink:

Ok lol tu me rassure ^^. Au moins je suis fixé.

Heu je suis resté sur la ati HD5870 (et faire un crossfire plus tard) , je suis pas passé a la HD5850, C’est ce que tu avais compris j’espere.

tu viens juste de le mentionné :o

même avec une HD 5870, 650 watts sa reste quand même suffisant pour un crossfire

Lol serai je nerveux? ^^ oui lol sa me ferai … de banquer 1000 euro pour un pc qui marcherais pas :o):o):o):o):o)

Bon ben okay, je te libère !! Désolé si j’ai pu être “soulant” avec mes question a deux balles, mais c’est la première fois que je fais sa donc évidament je stresse =)

Encore merci pour tout, je posterais ici quand j’aurai le new pc ^^

A bientôt !

inquiète-toi pas, c’est comme ça avec la plupart du monde qui vient posté ici

:jap:

lol par contre pour la CG je trouve pas a ton prix, j’ai la saphire HD 5870 1 Go vapor x a 419 euro moi, sinon y a la radeon HD 5870 1Go direct x11 ati eyefiniti a 399 euro ou y en a encore une autre, radeon HD 5870 1Go overcloked edition a 419 euro… laquelle choisir? ^^

www.materiel.net…

par contre, elle est en pénurie

sinon, il y a celle-ci
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

Tu as une preference?

personnellement, je suggère du Sapphire, mais les 2 autres sa serait mes 2 autres choix au cas ou

Ok ben je vais attendre qu’elle soit rachalandée ^^, j’espere assez vite en fait :stuck_out_tongue:

Fin de la config avec le montage en plus :1100 euro. j’ avais tablé 1000 la tour et 200 pour l’ecran, c’est pas grave, sa fera du 1300 a l’arrivée :(… ma copine va me tuer si elle sais sa xD

:lol:

bah ,pour un prix final de 1230 euros, tu peut avoir cà:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

j espére ne rien avoir oublier :smiley:

Le boitier a une ventilation pourri…

En alim prendre ceci [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41285-SP_SS500.html)
le boitier le remplacer par celui-ci [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49867-Lancool_DragonLord_K58.html) Edité le 04/04/2010 à 11:41

Vu que tu commande sur matériel.net , tu pourrais me dire combien coûtent les frais de livraison?

Spontboul, dans ta config il ne manque pas le lecteur dvd?

pour les frais de port sa depend si tu te fai livrer par cronopost ou pas ups :wink:

““En alim prendre ceci www.materiel.net…””

Heu ton alim c’est du 500 gw qu’elle fait, v1rus ma conseillé la 650 si plus tard je serai amené a faire du crossfire.
Edité le 04/04/2010 à 15:03

Petit souci quand j'ai ecri, desolé me suis enmelé les pinceaux ^^

OUPS j ai oublier ce petit details :ane:

bah, de toutes facon un lecteur graveur dvd coutent environ 25 euros donc c est pas cà qui va changer le shmilblick :nexath
www.materiel.net…

pour l alim , celle ci www.materiel.net…[/url] qui n est pas modulaire ou bien celle ci qui l est : [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31809-Real_Power_M_620W.html]www.materiel.net…

1: disque dur chère pour rien, un disque dur de 500 Go c’est à peine 2-3 euro de plus, en plus c’est plus performant

2: ram très très chère pour rien, 130 euro quand ont peut facilement avoir quelques chose d’équivalent à 116 euro avec la même qualité

3: carte graphique: c’est la même que j’ai suggérer, mais elle est en pénurie

alim: la GX c’est pas ce qui a de meilleur d’après le test que j’ai lu, puis la real power ont peut facilement avoir mieux pour moins chère
translate.google.ca…
Edité le 04/04/2010 à 19:54