Bonjour,
j’ai acheter l’omnia et lors de la configuration de l’écran, il n’a pas pris les bons paramètres… Il est dobnc impossible de cliquer sur les options qui se trouve ds le bas, le haut et sur les côtés de l’écran…!!!
je ne c donc pas continuer et faire quoi que ce soit car tt est bloqué…!!
j’ai essayer de faire un reset mais impossible de reconfigurer l’écran… qlq un peut il m’aider??
merci d’avance à tous ;0)
Vu que tu n’a pas rentré de données importantes a priori tu peux te permettre de faire un “hard reset” de l’ensemble de la machine … qui va la remettre en configuration d’origine. Au cas où fais quand même une sauvegarde de ta machine via Active Sync (au moins données contacts ect …) … normalement celà devrait résoudre ton soucis.
merci mais je n’ai encore rien rentré du tout donc je pense que je v opter pour la première solution…
par contre, peux tu me dire cmt je dois faire pour le hard reset car je ss vraiment novice ds le domaine lol
merci
j’ai reussi à arriver ds cette option mais il me demande de mettre un code (1 2 3 4) mais cmt le taper vu que ttes les fonctions du bas de l’écran sont inactives???
Edité le 14/05/2009 à 16:59
La procédure de hard reset est disponible sur ce lien
Bon courage a toi 
super !!!
tt est en ordre, un grand merci à toi ;0)