Configuration de la livebox [adresse IP]

Bonjour,

Là ou je suis en stage, nous possédons une livebox.

Depuis la dernière mise à jour de cette dernière, impossible de changer son adresse IP locale, qui est 192.168.1.1
Or, nous aimerions pouvoir la changer pour des raisons qui nous sont propres.

Connaissez vous un moyen ?
Je sais qu’un soft a été developpé pour la freebox, afin de pouvoir modifier les configurations usines, savez vous s’il en existe un de la sorte pour la LB ?

Merci d’avance :slight_smile:

up please…

Salut,

Peux tu me donner le modèle de livebox utilisé? sagem ou inventel

merci

Salut,

La LB est une Sagem.
Mon collègue rajoute "de merde" mais bon… mdr

Salut à toi, je sait pas si tu connait mes je te conseil d’aller sur le site de l’asso pour les utilisateur de LiveBox, et tu aura la soluce a ton problème…
Sinon vus que tu es en stage je pense donc que ces une entreprise, donc il doivent avoir la LiveBox PRO, Si t’elle et le cas dit le moi, et je pourrait t’aider…
Pour les LiveBox normal, je ne sait pas si les menu sont les même donc…

Sinon :Site en Question

Salut,

Je vais aller sur le site histoire de voir si je trouve une solution à mon problème.
Sinon, on ne possède qu’une livebox normal, on est un petit réseau donc une livebox ce qu’il y a de plus banal…

Merci :wink:

Si tu as le livebox en tapant dans ton navigatieur http://192.168.1.1 tu accéderas à ton routeur live box. Une fois ici il va te demander ton login et mots de passe. Tu les entres et te voici en controle de ton live box. Dans cette partie tu peux changer l’adresse. Si tu n’y arrives pas alors appeles Wanadoo et ils peuvent te le changer en ligne.(Par contre je ne sais pas si c’est payant). :slight_smile: