Configuration crysis

Je pense que vous conaissez tous crysis. J’ai telecharge la demo et voila ma config:

xp service pack 2
carte graphique: ati radeon x1950 GT
Ram: 1.5 Ghz Pc 3200
Processeur: Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère: Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Voila :wink:
Comment ameliorer les performances de mon pc avec 350 euros pour pouvoir jouer ( actuellement 800x600) a un niveau supérieur a Crysis par exemple.

Merci d’avance

Cki est embetant c’est que tu as une carte graphique qui est pas trop mal, mais elle est en AGP… Sinon il est clair qu’il te manque un bon proc genre Core 2 duo E6750 assez abordable (160euros).
Ca te fait racheter une carte mere AGP et ca fait encore retardée l’écheance du passage en PCI-Express… un peu dommage.

Dans ce cas achete une carte mere de ce genre pas trop chere(50euros) : www.clubic.com… (fouille un peu plus pour une bonne CM)

Comme ca tu sera pret a prendre une config PCI-Express et a passer en DD2 PC6400 sans changer de proc.

Puis pour 210 euros jtrouve que tu t’en sort avec une bonne config.

Les autres vous en pensez quoi?

merci pour ton aide j’ai regarder la config de ma carte graphique et on me propose de modifier:
“la vitesse horloge processeur carte graphique” ca veut dire quoi ?
Et existe t’il une carte mere pci qui est un port agp pour ma cate graphique ?

Ou est ce que l’on te propose de changer la fréquence de ton horloge???

Si tu veut dire PCI-E + AGP en socket 775 bah il en existe oui : www.clubic.com…

(Les chipsets sont pas top…)

a ok merci en faite on me propose de passer de 500 a 627 MHz pour horloge VUP et horloge actuelle de la memoire 594 a 797 voilatu sais ce que c’est ??

Bah ca te fait overclocker ta carte graphique. Mais c’est un overclocke trop gros a mon gout… Du moins faut pas faire ca d’un seul coup.
Pour overcloker facilement ta CG, utilise ATItool. Tu trouveras des tuto sur le forum de clubic.

200MHZ pour la Vram, je doute que ça passe :neutre:

Sinon, pour ce qui concerne Crysy et le matriel, merci de bien vouloir consulter et utiliser ce sujet:

www.clubic.com…

:jap:

Autrement dit,passer les fréquences de ta x1950 GT à celles d’une x1950 XT

Moi aussi,ça me paraît carrément brutal comme o/c :heink:

Quel est le programme qui te propose ça?

ati catalyste control center


et snn ca pourrait faire griller ma acrte ?

Ca risque surtout de ne pas fonctionner :neutre:

Jamais ça ne passera :neutre:

ok alors je vais rester comme cela…snn pour avoir une nouvelle carte mere pci-express compatible agp et pc 3200avec un proc core 2 duo c’est possible ??

oui c’est possible, mais que avec la MSI649. Elle est la seule a prendre de la DDR1, sinon, mieux vaut prendre la ASRock et changer ta RAM par la meme occasion. => www.grosbill.com…

est elle est bien la MS1649 ???

J’en sais rien du tout. Chu pas tres caler en CM…
Mais vu le prix t’attend pas a des perfs enormes. Sinon ca reste une MSI

est la asrock c’est laquelle ? lol merci pour ton aide

Bah les trois cartes mere que je vois qui te proposent AGP+PCI-E sont celles la : www.clubic.com…
les 2 ASRock sont en DDR2 et la MSI en DDR

a ok merci bcp

de rien :wink:


de rien ;) Essaie quand meme d'avoir d'autre avis de config

oui j’ai envoye un mp a un autre membre qui a mis une critique positive pour la ASRock 4CoreDual-VSTA …Voila merci encore