Configuration console audio - ca va pèter m'énerve royalement :(

Bonsoir,

Je désire enlever ce “Ca va pèter qui gâche le jeu”, je viens de l’acheter seulement :stuck_out_tongue:

Comment faut-il faire svp, j’ ai regarder mais c’ est vachement trop complexe pour mon petit cerveau après 30 min de ca va pèter :stuck_out_tongue:

Merci à tous ,)

Perso, je met mon Steam en Anglais, comme sa j’ai les voix Anglaises dans le jeux style “fire in the hole” sa fait déjà mieux :smiley:

tu mets comment ton steam en anglais ?
sinon jvai chercher sur google… lol

ben dans les options :paf:

Oui en anglais les voix sont geniale, par contre on voit l’evolution par raport aux autres cs (aucune :stuck_out_tongue: )

Tu lances steam, tu va dans parametre (de steam pas counter) et tu vas dans langue. Et tu choisis anglais, redemarre steam et c’est bon.

Bonsoir,

Bin désolé mais je check les options jeux et steam j ai retiré tous les sons j’ entends moins fort les coups les explosions etc,mais le ca va pèter lui est tjs la et aussi fort :frowning:

Y doit bien y avoir un fichier à supprimer ou un truc comme ca, je pense pas être une exception à ne pas aimer ce truc, ca va pèter,c’ est lourd à entendre àprès 2 min déjà :frowning:

Merci.

Ben c’est déjà mieux en anglais non ?