Configuration conseillée

Bonjour, messieurs et mesdames puisqu’il doit y en avoir :stuck_out_tongue:

J’aimerais avoir la connaissances de vos lumières.

Je vous explique j’essaye tant bien que mal de chercher un ordinateur " potable" quand je dit potable je dit par exemple pouvoir faire tourner cryzis 2 avec une qualité maximale et un rendu fluide.

Je cherche un peu partout mais je n’arrive pas à savoir la VRAI configuraton qui pourrait me convenir.

Par exemple je met deux CG couplées ou bien juste une mais plus chères ? est-ce que 4Go de ram suffiront ? Si vous pouviez m’aider et me faire une liste exaustive d’un ordinateur avec une bonne configuration pour faire tourner les plus beaux jeux a venir fin 2010 en qualitée optimale et fluide.

Je peux débourser 1200 euros maximum sachant que j’ai le boitier, l’écran le clavier la souris et les deux lecteurs de disque.

J’espère que vous pourrez m’aider car moi avec tous les noms de port les sorties de cartes mères etc je n’arrive pas à savoir qui avec qui.

J’ai vu que des processeurs allaient sortir est ce que ej doit attendre ? Enfin bon comme vous el voyez en globalité j’en sais foutrement rien et je suis dans la panade…

Voila donc ça ce resumerait à :

La carte mère /

L’alimentation /

La/les cartes graphiques /

Les disques durs /

La ram /

Le processeurs /

Je vous en remercie d’avance merci à vous si vous pouvez me consacrer un peu de temps :smiley:

 Cordialement Cryzalide

Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo 1 83,39 € En stock
XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1 337,99 € En stock
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1 147,99 € En stock
Gigabyte GA-790XTA-UD4 1 123,99 € En stock
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 1 103,99 € En stock
Cooler Master HAF 922 1 89,75 € En stock
Corsair HX - 650W 1 118,99 € En stock
LG GH22NS50 - Bulk 1 19,99 € En stock
Noctua NH-U12P SE2 1 59,99 € En stock


1086 € FDP out :)
Tu peut passer a un raid 0 de Caviar Black 640 go pour avoir des perfs excellentes :) Edité le 26/08/2010 à 12:47

Merci beaucoup simple efficace rapide :smiley: Merci encore.

De un on ne sait pas la config recommandée pour Crysis 2.
De deux on ne connait pas la définitions de ton écran.
Et de trois d’ici à ce qu’il sorte (mars) il y aura du nouveau matos (la HD6000 sortent en octobre).

Sinon tu remplace :
Carte mère : www.ldlc.com…
Carte graphique 2 x www.ldlc.com…

Et pour gagner sur le prix si ca fait trop, enleve le noctua (tu pourra toujours en acheter un plus tard) et prend un boitier moins cher et un DD de 500 Go.

Même , vu la config , crysis 2 et tous les jeux récents dans l’année passeront très bien sur sa config …