Configuration complète, vos avis sur les points faibles et les points forts sont plus que bienvenus :)

PhilLeChatounet => Merci d’arrêter de sortir des commentaires aussi absurdes …

ouch ! 500$…sans la taxe (5% sur Internet de Colombie-Britannique vers le Québec) donc plus livraison…je crois que le rabais est fini…mais bon, en fait j’ai tellement hâte d’avoir ma machine que je suis prêt à vivre l’imperfection :stuck_out_tongue:
pour ce qui en est de la g.skill, je suis prêt à vivre avec un 1.5% de rappel :stuck_out_tongue:


Attend...choc de culture ? où est l'absurdité ? est-ce une information inexacte ou bien....je donne ma langue au chat !

désolé mais ce n’est pas absurde

les “stats”, si on peut appelé ça comme ça, de hardware.fr sont totalement nazes

moi j’ai un DUT STID et une maitrise MASS, donc je connais bien les stats, proba, sondage, echantillonage …

mais apres chacun est libre de prendre les conneries de hardware.fr pour parole d’évangile, ce n’est pas mon probleme

Ghost26…clair que je ne le changerai pas, grave erreur de me juger ainsi :wink: c’est pas pour rien que j’ai acheté un power-supply trop fort et une carte-mère comme celle-là…je vais upgrader mes affaires en temps et lieu, comme je fais depuis 5 ans :smiley: