Salut a toute et à tous! voila, j’ai comme projet de m’acheter un nouveaux PC pour les jeux!
j’ai passer plus de 3 jours dessu ^^ je voulais savoir si c’était une bonne configuration et si tout était compatible!
Boitier: Thermaltake Shark VA7000BWA Alim: HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W Carte mere: ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX Processeur: AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron version bulk Mémoire: DDR 2GB [1GBx2] DDR550 (PC4400) CORSAIR [TWINX2048-4400PRO] disque dure: Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II carte graphique: ASUSTeK EN7950GX2/2PHT/1G - 1024 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GX2) Radiateur: Thermalright XP-120 (pour Socket 478/754/939/940) ventilateur pour processeur+toure: Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm Pâte thermique: Arctic Silver 5 - Pâte thermique
voila, voila, merci d’avance! le processeur je compte l’overclockler, la mémoire je compte prendre une seul barette, l’autre je la vend a un ami et tout est acheter sur LDLC! voilouuu!! bye!
600 watts cest trop contente toi de celle a 500 watts, sinon je trouve que tu devrait prendre un dual core si tu souhaite jouer dans de bonnes conditions plus tard.
ahahhaha un watercooling hahahhaha
ca sert a quoi un water cooling a part mettre 300 euro dans un refroidissement pour pouvoir mieux overclocker !!
avec le prix du watercoling prends toi un proc plus puissant et un bon ventirad (bue orb ou zalman 9500)
je rigolerais toujours de cette mode du watercooling !! avec l argent du watercooling tu te prends un proc plus puissant c est tout !! :lol: :lol: hahhaha watercooling hahahhaha
quant aux kits watercooling a 100 euro c est de la grossse merde
D’acor, j’ai regarder pour un VentiRad et une bonne ventilation de la toure (avant et arriere) de plus on ma conseiller un Noctua NH-U12 avec un petit ventilo: Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm…
Sinon, pour ce qui est du dual… sa me revien trop chere, et comme le processeur que je vai prendre nes pas trop chere… je pourrais le changer plus tard…