Configuration - Clavier souris

comment jouez-vous à Wow ? FPS like ? C’est à dire que la souris vous permet de vous déplacer à gauche et à droite ou avez-vous gardé la config de base ? C’est à dire que la souris sert juste au déplacement de caméra et que le mouvement gauche/droite se fait au clavier.

Pour l’instant j’ai la config d’origine mais je pense à changer pour pouvoir faire des demi-tour plus rapides.

Perso je fais tout à la souris, même le lancement des sorts :x

je lai config a la FPS : bouton de droite + fleche haut/bas qui deplace le perso,bouton gauche la caméra. rester cliker droit + fleche gauche ou droite : straf. j’utilise juste les fleche G/D pour faire tourné mon perso lorsque j’ai besoin de cliké sur une macro ou dialogue :jap:

zqsd pour les déplacements
en tant que druide ALT+heal/buff pour selfcast
TAB pour cibler les adversaires
espace pour sauter :smiley:
numlock pour courrir auto

Pour tout le reste, je me sert essentiellement de la souris

je pense que si j’arrive un jour au lvl 60 je reverrais tout (ou au moins l’interface graphique) pour optimiser un peu ma facon de jouer :stuck_out_tongue:

zqsd pour deplacement, chiffres pour les sorts, tab pour selectioner, shift molette pour descendre les barres, f pour course auto, ae pour straffe.

Bref ca ressemble vachement a une config counter, on sent le vieux cseur :ane:

Par contre les lettres de mes touches e et s sont totalement effacées :lol: q sera la prochaine …

A la FPS je pense, je reste clic droit de la souris et je straf avec “q” et “d”
Si non c’est march automatique et souris pour aller gauche droite :stuck_out_tongue:

Les sorts importants avec le clavier le reste à la souris.

Perso je fais presque tout au clavier.
j’ai fait des barres spé Heal / combat /Buff que je switch en faisant Maj+1 ou Maj+2 …etc…
Une fois qu’on est habitué sa tourne pas mal :smiley: