Configuration catalyst control center

Voila le petit souci que j’ai depuis peu ma carte graphique est o/c mais quand j’arrete le pc est redemarre un jour apres ou tout de suite apres ses parametres ce remette d’origine plutot bizzard

c’est tout à fait normal, si tu veux qu’elle garde les fréquence, il faut flasher le BIOS de la carte graphique :neutre:

ah bon mais avant sa marchait tres bien pourtant


sans rien flasher
comment je peut faire sa
le gamer est tu la tu peu repondre a ce que tu ma dit

quand tu overclock, il enregistre pas les nouvelles fréquences dans le BIOS de la carte graphique :neutre:

comment ça avant ça marché, tu arrivés a overclocker et garder ton overclock après avoir redémarré le PC ? ça m’étonne :neutre:

ah si justement sai pour ca que je fait appel sur ce forum sinon je l’aurais pa fait


est comment je fait sinon

ATI tool est relativement léger (tu peux donc le faire démarrer avec l’OS) et permet de faire varier les fréquence de la CG suivant que l’on soit en 2D ou en 3D.
Sinon tu as également Rivatuner.

par contre, j’ai pas envis de te dire de bêtise sur la façon de flasher ta carte graphique, la seul chose que je sais, c’est que si ça rate, ta carte graphique, ne sera plus utilisable :neutre:

ok pa grave je vai recevoir ma ati 4850 dans la semaine au pire des cas mais avant tout etait sauvgarder

Tu te trompes, lorsque l’on overclock via le catalyst control center, les fréquences sont conservées d’un démarrage sur l’autre. :neutre:

jonathan25 => Merci de bien vouloir faire un effort sur l’orthographe. :jap: