Configuration CAO/DAO polyvalent

Je me doutais que tu dirai ça… cette config ne diffère pas beaucoup de celle que tu m’avais proposé au tout début. :wink:
Le monter moi-même? Après tout, pourquoi pas… ça ne me derangerai pas trop de mettre les doigts la-dedans! Mais c’est plus pour une question de garantie etc…
Penses tu que ça ne vaut pas la peine pour les 40 euros demandé par materiel.net?

Si tu parle de moi je n’avais proposé aucune config au début :wink:

Perso les 40€ je préfèrerai les garder et le monter moi-même. Disons que ça prend une aprem pour faire fonctionner un PC ( montage+installation OS). Après ça dépend du temps que tu as de disponible. Materiel.net ne s’occupe que du montage des composants et disons que le montage du PC prend environ autant de temps que d’installer l’OS+drivers.
Bref je ne répond pas vraiment à la question car la réponse est d’un point de vue personnel.
Mais bon ça t’arrivera dans tous les cas de démonter une partie de la config plus tard ( année ) pour ce qui est nettoyage ou autre !

Alors pas d’autres avis sur la config finale?

Bon… je sais bien, elle ne fait pas trop réver. Ok, je vais y aller comme ça et je prendre l’option je le monte moi-même sur les conseils de Kev-47. Je suis persuadé que ça va m’amuser et m’apprendre quelques trucs, donc tout à gagner (sans parler des 40 €).

En tout cas merci à tous pour votre aide et votre temps!

a bientôt et bonne continuation!
:slight_smile:

Voilà un tuto ; www.libellules.ch… . Il y en a plein d’autre sur le net sur ce sujet.
N’oublie surtout pas les entretoises !

Bon montage !

Pas de problème pour la version OEM, c’est comme une autre mais moins cher.