Configuration boutons contrôle audio? - Sur un Toshiba Satellite L10

Salut! :hello:

J’ai des touches de contrôle audio/video en haut du clavier de mon portable Toshiba Satellite L10. Par défaut, ils commandent windows media player. J’aimerai qu’ils commande un autre logiciel, comment faire? :sweet:

J’ai beau chercher, je ne trouve pas… :frowning:

Vraiment aucune idée??? :frowning:

logiciel super fabuleux : wincontrol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il est payant non?

Y a pas déjà un logiciel d’installé pour gérer ces touches??? :sweet:

Eh ben dans la vie, il y a toujours des solutions !

Oui, c’est sur, vu comme ça… :ane:

Mais y a bien déjà un logiciel ou quelque chose qui le gère! Sinon, ils fonctionneraient pas ces boutons! :pt1cable:

Je crois que mes propos n’ont pas été clair pour toi : y a une solution permettant de transformer une version payante en version free. Je ne désire pas employer le mot si tu n’as toujours pas compris et de toute façon, c’est normalement illégale ! Mais on le fait quand même… :paf:

Je te recommande WINCONTROL, il déchire ce logciel !

Et j’en profite pour vous supplier de répondre à mon message posté dans le rubrique Linux
Titre : N’arrive pas à installer un paquet => probleme lib

J’avais très bien compris ce que tu voulais dire! :wink:

Mais je répète ce que je disais, il doit bien déjà y avoir un logiciel ou quelque chose qui gère ces boutons! Sinon ils ne fonctionneraient pas! :pt1cable:

J’aimerais éviter d’installer un nouveau logiciel alors qu’il y a bien un truc qui gère déjà ce que je veux modifier… :ane:

Ok, tant mieux pour toi :ane:

Il doit y avoir très probablement avoir une solution à ton problème ! :paf:

Essaye de voir le contenu du CD-ROM qui t’a été fourni lors de l’achat de ton PC portable.

De plus, as-tu fais une balade virtuelle approfondie dans le panneau de configuration du système Microsoft Windows ? Il y a des fois des onglets supplémentaires sans se le rendre compte…

J’en profite pour t’informer que je vais très prochainement acheter un PC portable dont le modèle est le suivant : Toshiba M40 331 !

Ca serait cool que tu puisses me donner ton avis ! Dès que je l’aurais, je vais en profiter pour étudier ton problème.

allez à bientôt
++

J’y suis déjà allé voir, mais j’avais rien trouvé… Je vais refaire une petite inspection! :ane:

Je pense que c’est un très bon choix! Toshiba fait de très bonnes machines! Le mien est nikel, jamais eu aucun problèmes, ils sont fiables et de très bonne qualité! :super:

Merci! :jap:

Ok, tiens-moi au courant :ane:

Et sinon, Linux en particulier Debian fonctionne-t’il de manière stable ?

Tchiô all
++

Désolé mais je n’y connais rien du tout en Linux… :neutre:

J’utilise encore Windaube… :ane:

Hello, j’ai acheté mon portable vais pouvoir le tester :wink: :sol: :clap: :bounce: :stuck_out_tongue: :super: :love:

Cool! :sol:

Tient moi au courant dès que tu trouves comment changer la cnfig de ces boutons! :wink:

Déjà, ces boutons sont très pratiques car t’as pas besoin de lancer Windows pour écouter de la musique !

De plus, sur ton pc, tu fais comment pour accéder au bios ? QU’est ce que tu as configurer ? t’as des astuces à faire partager ? est ce que les ram fonctionnent en dual ddr ?

Je sais pas comment y aller… :neutre:

Ben franchement, y a rien de particulier à configurer, il est nikel de base! Y a pas 36000 logiciels qui pourrissent le pc de base (cf packard bell…), et à par ces boutons, je n’ai rien eu à configurer… :super:
Pour les astuces… Heu bah à part le fait que j’utilise bcp les touches de fonctions (en grisé sur le clavier), ben y a rien… :ane:

T as trouvé comment config les boutons alors?

Ouais, mais je veux déjà formater le pc pour faire des partitions mais je n’arrive pas :s apparement c’est impossible ?

Bizarre… J’ai pas essayé, mais il doit bien avoir un moyen quand même :riva:

Et pour les boutons, faut faire quoi alors? :pt1cable:

Ben attend, j’installe tout là, je m’occupe de la partie hardware ensuite logicelle.