Salut je voulais savoir si la configuration était bonne, merci image.noelshack.com…
bonjour,
a part l’alim c’est ok !
Cette alim est correcte :neutre:
Ceci dit et si la config a bien été faite sur Top achat,je prendrais plutôt celle-ci pour 1 € de plus ^^
:super: pour l’Antec
en faite je ne connais pas cette alim, c’est pour ça que j’ai mis ça
Tu as des connaissances très limité, si tu connais pas la marque Fortron :whistle:
je n’ai pas dit que je ne connaissais pas Fortron, j’ai dit que je ne connaissais pas cette alim…
je ne conseil que les composants que je connais et non ceux que j’ai vu proposer ailleurs sur des forums divers par des “pseudos” connaisseurs.
à la limite des composants dont les tests sont unanime.
je ne prétends pas tout connaître et je veux juste aider les personnes comme certains ( dont toi ) m’ont aidé il y a quelques temps.
Fortron est une bonne marque,même en entrée de gamme quand le budget est limité ^^ c’est une des rares marques qui fabrique ses propres alims ainsi que pour d’autres (par exemple toutes les séries Be Quiet Straight Power ont des blocs Fortron),on a donc la garantie de ne pas trouver dans une Fortron un bloc de mauvaise qualité comme c’est parfois le cas dans d’autres marques connues : s’il y a des blocs Seasonic et Fortron dans certains modèles Antec,il y a dans d’autres modèles des blocs Channel Well qui fabrique aussi pour…LC Power
Edité le 27/02/2014 à 15:42
Merci :jap: