Configuration bonne

Salut je voulais savoir si la configuration était bonne, merci :slight_smile: image.noelshack.com…

bonjour,

a part l’alim c’est ok !

Cette alim est correcte :neutre:

Ceci dit et si la config a bien été faite sur Top achat,je prendrais plutôt celle-ci pour 1 € de plus ^^

www.topachat.com…

:super: pour l’Antec

en faite je ne connais pas cette alim, c’est pour ça que j’ai mis ça :wink:

Tu as des connaissances très limité, si tu connais pas la marque Fortron :whistle:

je n’ai pas dit que je ne connaissais pas Fortron, j’ai dit que je ne connaissais pas cette alim… :wink:

je ne conseil que les composants que je connais et non ceux que j’ai vu proposer ailleurs sur des forums divers par des “pseudos” connaisseurs.
à la limite des composants dont les tests sont unanime.

je ne prétends pas tout connaître et je veux juste aider les personnes comme certains ( dont toi :wink: ) m’ont aidé il y a quelques temps.

Fortron est une bonne marque,même en entrée de gamme quand le budget est limité ^^ c’est une des rares marques qui fabrique ses propres alims ainsi que pour d’autres (par exemple toutes les séries Be Quiet Straight Power ont des blocs Fortron),on a donc la garantie de ne pas trouver dans une Fortron un bloc de mauvaise qualité comme c’est parfois le cas dans d’autres marques connues : s’il y a des blocs Seasonic et Fortron dans certains modèles Antec,il y a dans d’autres modèles des blocs Channel Well qui fabrique aussi pour…LC Power :confused:
Edité le 27/02/2014 à 15:42

Merci :jap: