Bonjour, :hello:
Je vient de commander l’ASUS P5N-E SLI est avant de la recevoir j’aimerais avoir pleins de conseils pour configurer le bios correctement lors du jour J.
Merci pour votre aide :jap:
Bonjour, :hello:
Je vient de commander l’ASUS P5N-E SLI est avant de la recevoir j’aimerais avoir pleins de conseils pour configurer le bios correctement lors du jour J.
Merci pour votre aide :jap:
Salut a toi arrirebas, :jap:
Moi aussi je viens de la commander et j’aimerais avoir des ptits conseils.
moi aussi jvais l’avoir
je suis interessé
merci
Vous voulez savoir comment regler quoi dans le BIOS?
Ca se configure comme pour n’importe quelle carte mère: suivant vos besoins. :neutre:
+1. Tu suis le manuel qui vient avec :jap:
merci je regarderais le manuel :super:
aurew007 si tu veut des infos MP :jap:
Le manuel est en Anglais :neutre:
à par le Q-fan, les lecteurs, le DD on a fait a peut prés le tour ? :??:
DD et lecteur y’a pas de config à faire :neutre:
Pour les lecteurs je crois qu’il parle pour quand on met le Cd windows XP si sa le detecte ou pas il faut bidouillé le bios…pour le mettre en 1ere lecture.
:ane:
Bidouiller :MDR
Oui j’ai du le faire aussi, y’a plus compliqué :ane:
Sympa le message [:lowe]
:paf:
:ane: :ane: donc a par desactiver le LOGO de la CM et activer le Q-FAN la vie est belle :sol: :sol: :sol:
Il est très beau le logo :ane:
sur le site d’asus le manuel existe en français je l’ai.
Le logo est très beau effectivement, pour le reste ça se paramètre comme n’importe quel bios, suivant les autres composants.
je comprend rien à vos histoires !
j’ai fait ya pas lontemps ma congfig en C2D avec une P5N-E! y a rien de plus simple!!!!
pourqoui vous voudriez que le cd XP est du mal à etre lu (sauf s’y a mal branchement et là c’est logique :whistle: ),
puis l’update du bios c’est les doigts dans le nez surtout avec le logiciel fournit par asus qui est : ASUS UPDATE! :oui: (merci xkr4it )
EDIT: ah oui des paroles pour rien j’avais pas bien lu :lol: :ane:
+10 pour juju251,
si vous voulez juste lancé la machine y a pas besoin d’aller dans le bios tous ce parametre tous seul, et le bios de cette CM c’est vraiment rien de bien méchant, l’o/c c’est de la rigolade, je donnerais mes résultats dès que j’aurais le nouveau zalman!
p-s: je me suis calé sur 2200 avec le E4300 en attendant, je pense pas vous faire un briefing de la stabilité…? :ane:
Le manuel de la P5N-E en fr jviens de l’acheter aussi j’attends ma CG pour pouvoir me lancer :o
Ya les grandes lignes du bios dans ce manuel ça m’a pas l’air super compliqué ~~
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket…p5n-e_sli_u.pdf
PS : jymes la gskill ça tient la route? j’ai longtemps hésité sur la ram pour finalement prendre cmme toi on va bien voir : )