Configuration - Besoin d'aide

Bonjour,

J’aimerais savoir si cette configuration est correcte pour jouer à des jeux comme sims 2 (jeux de simulation) sans avoir à baisser les paramètres.
• INTEL 64 BITS
• Processeur INTEL 3 Ghz
• Carte Vidéo ATI X300 256 Bits 2D/3D
• Disque Dur WD 250 Go SATA2 7200
• Mémoire 512 Mo DDR2 partagée
• Graveur DVD 16X Double Couche Noir
• Carte Mère ASUS Deluxe support 64 Bits

:neutre: pour sims sa devrais allez

mais au cas ou prend plus que la X300 :paf:

7600 GS ou au pire une 7300 :paf:

Ouais la X300 semble un peu limite. Fais l’essai de toute façon, si ça a l’air de ramer un peu trop trouve-toi une carte graphique à 60-80 euros.

Tu as trouvé ce PC de quelle marque, a quelle prix? il est technologiquement parlant completyement dépassé et insuffisant pour jouer, meme aux sims 2, aujourd’hui :confused:

Bah… c’est si exigeant les sims 2?

Mis à part la carte graphique (et éventuellement la quantité de RAM) je ne vois pas en quoi il est si obsolète, surtout pour ce jeu… on ne parle pas de Crysis là… enfin bon.

Le processeur, la quantité de RAM et la carte graphique sont dépassés, je dois te faire un dessin? :sarcastic:
Et puis la X300 équivaut a une 9600 SE, largement dépassée aujourd’hui…

dison qu’a 300€ dans un carrefour ca va tu te fait pas trop arnaqué…

Je ne comprend vraiment plus rien??? Est-ce que quelqu’un serait assez gentil pour me dire c’est quoi le genre de machine qui ferait l’affaire parce que moi je croiyait que cette machine était au top!? Si se serait possible, car je vais faire un ordinateur sur demande, pourriez-vous me dire qu’elles genres de pièces me conviendraient rapport qualité prix, car je ne veux pas payer une fortune.

Cette machine a peut-être été au top il y a un moment… mais ça n’est plus le cas.

Si tu tiens vraiment à jouer aux sims 2 regarde sur un site de tests de jeux, ou le site de l’éditeur, quelle est la configuration recommandée (pas minimale surtout, recommandée !) et vois si tu es au-dessus de ce qui est demandé.