Configuration avec P5W DH, E6600, 8800 GTS, Antec 182 à 1200€

Bonjour,
j’ai prévu une configuration pour le jeux.
Le but recherché est un compromis puissance / silence
Après avoir cherché un grand nombre d’infos à doite et à gauche j’ai retenu cette config :

Asus P5W DH Deluxe
Intel E6600
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo)
Asus EN8800GTS HTDP 320Mo
Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133)
Asus DRW-1814BLT Noir S-ATA
Asus DRW-1814BLT Noir S-ATA
Antec P182
Seasonic 500W S12-500HT
Logitech Cordless Desktop LX710 Laser

J’ai mis 2 graveurs au lieu de 1 graveur et 1 lecteur …
J’arrive en l’assemblant moi meme à un tarif d’environ 1200€ (voir moins)

J’ai l’Asus MW221U comme ecran … pour le design en grande partie…

Si des gens on des commentaire à faire avant que j’achète le tout (pour l’ecran c’est trop tard).

Merci pour vos post
Edité le 23/06/2007 à 00:45

Tu peux aussi voir du coter des CM en P35 :wink:

Ouais mais pas d’equivalent au niveau des accessoires: telecommande et wifi ensemble … pis à 160€ je trouve le compromis interessant … mais bon à voir en effet

Hello :slight_smile:

oublie cordless pour jouer ( surtout pour les FPS)

le reste ca me plait beaucoup

On fait comment avec un ecran 22" … faut du recul … Mais en effet j’avais pas penser. je vais prendre un clavier à 10€ avant d’en choisir un autre plus cher et plus tard …

Le choix de la P5W vient du prix et que l’evolutivité d’une carte mère pour de nouveaux processeurs, j’y crois pas trop pour moi, je ne suis pas du genre ç changer de processeur car un nouveau vient de sortir. Si je change je change tout d’un coup CM + Processeur + CG et donc du coup je rachete un PC et je rfile l’ancien une personne qui n’a pas le moyens d’en acheter un …

Des personnes me déconseillerai cette Carte mère … ???

pas du tout elle est super ! :love: asus :super:

C’est surtout la souris qui pose probleme en cordless
Edité le 23/06/2007 à 01:05

Ouais, mes question souris j’ai ce qui faut en filaire ( 2 pc portable à la maison 1 pour ma copine et 1 pour moi). Je vais en recupérer une sur nos portables… mais le clavier je vais devoir en acheté 1. : )
Il va falloir se remettre au touchpad de temps à autre …

Sinon pour le meme prix tu a la P5B Deluxe / WiFi-AP :wink:

Ouais mais tu as un chipset qui me semble moins bon et pas de telecommande … c’est con de chez Asus n’ont pas sorti de modèle qui ai Wifi et telecommande dans la catégorie P5B …
La P5B est géniale pour l’OC … mais je ne suis pas un grand OCer
La P5B Vista prenium me plaisait bien mais pas de Wifi … voilà rien de parfait en ce bas monde …
Edité le 23/06/2007 à 01:23