Configuration audio

Bonjour a tous

Je cherche un ordinateur portable permettant la MAO
possedant un Processeur superieur a 2.8 GHz, et fonctionnant sous XP !!!

De l aide SVP car je suis dans l impasse avec mon ordinateur de bureau
Toutes les propositions sont souhaitées :):slight_smile:
Merci

Ce n’est pas le choix qui manque, juste à regarder dans notre comparateur (onglet en haut de la page) :wink:

Et pour la MAO, tu as pensé à la carte son ? externe je suppose, et avec du Midi ?

oui, je vais opté pour une carte son externe en firewire+Midi
je vais jeté un coup d oeil au comparateur
.

ok Sinon, personne n’a une idée de Portable Pc efficace pour la MAO parceque là,
g pas fini de chercher
Merci

C est a croire que plus Personne ne fait de MAO sur PC !!! :smiley:

Allez quoi , un Pc portable sous Xp, et Firewire + 2.8 ghz
je trouve rien sous Xp, uniquement chez Vista, et Moi, ca ne Marrange pas :@
si quelqun peu aider une ame en detresse

Ou alors, encore plus incroyable : c’est à croire que les gens dorment à 1 heure du matin !?! :etonne:

:ane:
Edité le 03/12/2007 à 01:52

Bon, rebonjour a tous!

Apres une nuit entiere , je ne sais toujours pas comment trouver un portable PC . avec au moins 2.8GHz
et SANS VISTA

Allez quoi , un Pc portable sous Xp, et Firewire + 2.8 ghz POUR LA mao

UNE IDEE ??

2,8Ghz ça ne veut rien dire pour un portable. un Core 2 duo à 2ghz ira BEAUCOUP plus vite qu’un P4 à 3,2Ghz qui se faisait y’a 3ans et qui consommait plus qu’un radiateur électrique.

Pour le moment il n’existe pas de cpu dépassant les 2.4Ghz (T7700) et il faudra attendre la fin de l’année normalement pour avoir les T7800 à 2,6Ghz.

Si tu veux ABSOLUMENT 2,8Ghz tu achetes un de ces portables avec des vieux P4 d’il y a quelques années et tu te retrouvera avec un truc moins puissant que les core duo ou core solo. (séries T)

regarde ici si tu veux au moins 2,8ghz et XP…
listings.ebay.fr…


Ah si j'en ai trouvé un avec un X7900: [www.killernotebooks.com...](http://www.killernotebooks.com/executioner_sr/executionersr_order_page.html) 3700€ si ça te branche

AH ! merci enfin

Ok , pour les GHz, je savais pas,par contre
pour ce qui est de vouloir a tout prix un P4, c est parcequ’a ma connaissance
Je ne connais pas de Pc travaillant sur Core Duo ET XP a la fois.
Ou alors , au dires de certains forums, la tache savere tres compliquée et pas forcemment fructueuse.:@:@

Et la raison pour laquelle j insiste avec XP, c est que sous Vista, la plupart de mes logiciels MAO de marchent pas
ou plantent selon certains Plug ,
alors qu ils fonctionnent tres bien sous XP

Etant donné que g besoin d une station portable pour mon travail, et que Vista ne fait que débuter(cad attendre toutes les mises a jour des programmes), mon choix les avis des internautes m importent

Sinon je viens de reperer ce portable
HP Pavilion zd8223EA
Ca m a lair pas mal non ?!!

HP Pavilion zd8223EA - P4 630 / 3 GHz - RAM 1 Go - HDD 80 Go - DVD±RW (+R double couche) - Mobility Radeon X600 - LAN sans fil : 802.11b/g - Win XP Familiale - 17" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+


Euh 3700€, ca fait un peu cher :-(:

Il existe des pc avec core 2 duo et XP (en option): regardes chez dell et dépêches toi, je crois que courant 2008 ils ne vont plus proposer XP.

ici le Inspiron 1520 à environ 1000€-1100€
www1.euro.dell.com…

Bonjour,

Pas une idée, mais plein d’idées :wink: Déjà précisons que pour avoir les perfs d’un P4 2.8 il faut en gros un Core Duo (ou Turion X2) 1.8 ou un Core 2 Duo 1.6 :slight_smile: Et pour la MAO, il te faut 2 Go de RAM ainsi qu’un disque 5400 :slight_smile:

De là, avec Firewire, tu as le [DELL 1520[/url] évoqué précédemment, le [DELL 6400[/url], cet HP Pro en lui ajoutant 1 Go de RAM (ce qui est facile et peu couteux), ce [url=http://tinyurl.com/24oovw]Lenovo R61](http://tinyurl.com/3xrnq6), ce [url=http://tinyurl.com/yocdjx]Toshiba A18](http://tinyurl.com/3ybbut) et on doit pouvoir en trouver d’autre :wink:

Le DELL 6400 est vraiment super car très abordable et une fois que tu prends les options des 2 Go de RAM et du disque 7200 tu as une très belle bête pour la MAO mine de rien !

L’HP Pro et le R61 sont des machine issus du monde Pro : chassis, plasturgies, charnières y sont plus solides :slight_smile: Utile si tu dois déplacer souvent la machine !

Le Tosh A18 a lui en sus l’avantage d’intégrer un disque 7200 d’origine :wink:

Ok , ca y est § :slight_smile:
g ai fait mon choix pour le 1520 inspiron d 'Intel
Configuration nikel chez Dell,
Et Je remercie tous ceux qui m ont aidé.
Toutefois je voudrais une derniere précision quand a la carte graphique qui m est proposé ( 1 seul modele disponible)

Composants

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, FSB 800 MHz)
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)

-----CARTE GRAPHIQUE ----Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator X3100 intégrée

Ma question ( Et ce sera la derniere) : Que vaut cette carte pour de la mao Gourmande en ressources ???

Merci d avance