Prend la ram en cl7, c’est un peu mieux et pas trop d’écart de prix.
Et tu peux prendre deux dd 500Go en raid 0 (les mêmes) pour plus de perf et 2-3 euro de plus si tu veux.
Et economiser sur le proc en prenant le 955 si tu veux.
Sinon bonne config.
La ram en cl7 sur le site où je commande y’a pas …
Pour le disque dur, je vais me prendre un SSD le mois prochain, ici c’est juste en attendant.
Le 965 va être utilisé pour l’O/C et j’ai vu que plus facile avec le 965.
Ok donc tant pis pour le CL7
Le disque dur, garde celui la pour le stockage alors, mais deux DD en raid sont presque aussi bien qu’un ssd et moins chers surtout.
Sinon pour l’oc, le 965 est mieux je crois aussi donc garde le.
carte mère: mieux vaut une carte mère normal, une carte mère qui a l’usb3 et sata3 amène rien en se moment et si tu prévois faire un crossfire plus tard, mieux vaut prendre une carte mère avec un chipset 790FX qui permet le full crossfire
alim: ok si tu pense faire un crossfire, sinon une alim de 500 watts est amplement suffisant
nan, sa s’appelle la flambé des prix (à moins que sa soit son site qui le vends assez chère).
C’est le site qui le vend un peu plus chère le 965BE , sinon pour la carte mère et l’usb 3, j’en aurais besoin pour les prochains disques dur externes, les clés usb 3.0 etc…
Pour le Crossfire, je fais pas car pour moi la 5870 est amplement suffisante pour l’instant…
Pour l’alim, je joue la sécurité en prenant une 650w si jamais besoin de faire un crossfire … =D