Configuration acer 7730g ( bone ou pas )

Bonjour a tous, j’avais une question a vous poser, j’ai acheté recemment achete un pc portable ( acer 7730g ) je voulais savoir ci ma config tener la route pour les jeux, et savoir ci ya des truc qui allait pas trop dans la config

La config: intel core 2 duo T5800 ( 2.0 ghz, 800 mhz FSB, 2mb L2 cache )
NVIDIA geforce 9600 gs turbo cache
4 GB DDR2
250 GB HDD

Voila, ca sere sympa de me dire ci ca peut tenir la route et savoir ci j’ai acheter un bon pc^^ en vos remerciant.
Edité le 25/02/2009 à 12:53

Tout dépend de combien tu l’a payé, il me semble correct niveau hardware, après Acer, c’est pas le plus recommandé…

je les acheter 700 euro en faite c’est juste pour savoir ci c’est une assez bonne confiig pour un pc portable, savoir ci pour les jeux ca peut tenir la route?

C’est quoi l’intérêt de poser la question après l’avoir acheté!? :paf:

je savais qu’on me dirais ca^^, pour ^moi je pense que c’est bien, mais j’aurais voulu savoir l’avis de quelqu’un qui ci connaissent mieux^^
Edité le 25/02/2009 à 20:15

Dans une perspective d’achat l’intérêt est nul, mais moralement il a de l’intérêt, faut pas répondre “bêtement” la même phrase à chaque personne qui pose une question de ce genre :wink:

Moi je trouve que c’est un peu cher, vu que c’est un Acer j’aurai dit 550€ voire 600€ grand maximum.

Mais Almalexia a raison, de toute façon c’est trop tard ! :slight_smile:

mais pensez vous que c’est une assez bonne config?

La config est bonne : bon chipset graphique, bon processeur, 4go de ram. Oui c’est bien, mais pour 700€ c’est un petit peu cher…

d’accord oui c’est 700 euro, mais bon^^, c’est quoi la meilleur marque pour un pc portable?

De mon côté je n’ai jamais été déçu par Dell, par toshiba, et medion. Après les msi, asus sont aussi plutôt recommandés

j’ai aussi entendu parler des marque AZUS vous connaisser cette marque?

Oui lis bien mon dernier post, j’en parle aussi, avec un S : Asus.

Salut,

Ton disque dur est un peu juste surtout une fois formaté .sinon n’écoutes pas ceux qui disent qu’Acer c’est mauvais .j’ai vu bien pire chez Msi aussi et Dell surtout ! Seul Toshiba est irréprochable mais ce n’est pas le même prix .Quant à Sony c’est trop cher pour ce que c’est !

@plus

il n’y a qu’à voir le nombre de personnes qui ont eu un problème de charnières avec Acer : Acer…

Dans certains cas, ça fait très très peur.

BALOU7578 je ne sais pas pourquoi tu défend cette marque, j’espère que ce n’est pas uniquement pour avoir bonne conscience étant donné que t’en a acheté un récemment ?
Edité le 28/02/2009 à 16:15

pour le moment je n’est pa eu de probleme avec je les acheter ya 4 moi, d’ailleur j’espere ne pas en avoir, pour ma part c’est mon premier ordinateur portable de marque acer, je ne connai pas cette marque, donc je vais voir ci ce que vous me dite est vrai ( ci acer est bon ou pas ). Apres pour le disque dure dure c’est vrai que 250 go c’est juste, mais je compte acheter un disuqe externe, pour liberer celui de mon pc.