Configuration à 700 €

Bonjour à tous je suis nouveau sur les forums,
je souhaite m’acheter un nouvel ordinateur pour le prix de 700€ (environ), qui est destiné au travail ( recherche word power point pinacle studio …) mais aussi au jeu. J’aimerai donc pouvoir faire tourner les jeux du moment avec des graphismes presque au maximum comme arma 2, diablo 3 crysis (peut étre pas au max)

J’ai une idée de configuration. Pouvez vous me dire si elle est bonne. Sinon, proposez moi des améliorations.

Merci beaucoup à toutes et à tous

www.noelshack.com… […] 016785.JPG

Commence déjà par lire cela www.clubic.com… et reviens nous voir :jap:

merci pour le lien. Je sais que ce genre de topic existe par centaines sur ces forums, mais depuis ce matin je travaille avec d’autres internautes pour trouver la meilleure configuration possible pour un budget de 700€.

Donc sa serait vraiment sympa de votre part que vous me donniez votre avis sur cette configuration

+1 lien foireux :neutre:

A mince escusez moi.

Est ce que vous pouvez me dire laquelle de ces 3 configurations est la meilleur(rapport qualité/prix/performance), sachant quelles sont trés proches les unes des autres.

Merci beaucoup de consacrer du temps pour moi

Savdunet :

Antec Three Hundred
Corsair Power CX - 400W
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
AMD Phenom™ II X4 810
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition
Western Digital Caviar Green S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-D162D - OEM, noir

Leplusbodeslapin :

www.materiel.net…

la tachekirit :

www.materiel.net…

(+ le AMD phenom II X3 720 Black edition que je ne trouve pas sur materiel.net)

Si tu link un panier, ça ne marchera pas (ça marche pour toi, car t’as déjà le panier dans tes cookies, mais pas nous !)

Il faut soit que tu tape le texte à la main, soit tu fais une impression d’écran et tu héberge l’image chez un hébergeur type hiboox ou imageshack :wink:

Sinon, la première configuration n’est pas mauvaise, j’opterai plutôt pour un AMD Phenom II X4 955 Black Edition, qu’on truove à 180€ en soldes.