Bonjour a tous, je viens d’installer une deuxième carte graphique pour pouvoir mettre un troisième écran en place; malheureusement des petits freeze viennent m?embêter.
Ma CG principale est une GTX580 sur laquelle j’ai mis un asus VG278HR et un samsung syncmaster T260.
J’ai ensuite installé une GTX280 et ses pilotes, j’ai mis un BENQ senseye FP202w.
Le pc démarre, le fond d?écran est visible sur mes trois écrans; malheureusement au bout de 5 minutes l’affichage plante (sur le BENQ il affiche des hiéroglyphes…) L’affichage et/ou le pc sont “freezé” c’est a dire tout est bloqué.
Redémarrage via bouton physique obligatoire.
Je penche pour un conflit de drivers…Si quelqu?un a un solution, avis aux amateurs.
En fait j’ai “installé” les drivers proprement c’est a dire une copie fraîche; le problème subsiste du-coup je penche pour un coup de fatigue de ma GTX280…
J’ ai noté que maintenant quand l’image freeze, elle est suivie d’un crash bluescreen (pas le temps de noter le code erreur)
Je n’ai pas de troisième carte graphique pour essayer, mais par contre j’ai un port VGA et un port DVI sur ma carte mère- connaissez vous un moyen d’utiliser ceux-ci a la place ?
nb: si on peut me mp le chemin de changement de signature…
[/quote]
Tu cliques sur ton pseudo -> onglet “mon compte” -> onglet “détailler mon profil” -> il y a un champ “votre signature” où tu tapes les infos
[/spoiler][quote=“agri3d”]