Configuer outlook express en reseau

bonjour
je suis en reseau avec un routeur + modem. je suis abonné chez le 9 et j’aimerais savoir si je peux configuré outlook express pour recevoir mé mail a partir d’une adresse hotmail.
merci de me repondre c’est trés important

non c pas possible

ok dmg merci

et a partir d’un adresse @neuf.fr
possible???

C’est tout à fait possible, que ce soit pour des adresses @neuf.fr ou hotmail (avec la version d’outlook express disponible avec Windows XP SP2 en tout cas).

Pour les adresses @neuf.fr : tu as juste besoin de connaître le nom d’utilsateur mail, son mot de passe ainsi que le nom des serveurs pop et smtp (précisé sur le courrier de Neuf ou sur le site de création d’adresse mail.

et avec hotmail ? il faut egalment un pop et smtp ? ca m’evite de changer de mail car mon adresse actuelle est une hotmail. voila merci de me repondre

ok bon je me suis renseigné. en faite on peu plus accéder au compte “hotmail” . il refuse l’accé au compt gratuit.
la vie est dur ! pffffffffff

bon j’ai mon crée une adresse neuf.j’arrive bien a recevoir mé mail mais j’arrive pas a les envoyés?

le serveur sortant doit être mal configuré. Vérifie qu’il soit correctement configuré dans la gestion des comptes.
En général l’adresse est de ce type : smtp.xxxx.com
pour wanadoo par ex c : smtp.wanadoo.fr

Même en disant que c’est un compte html ?