Configue pret monté materiel.net

Bonjour,

Je souhaite changer mon pc actuelle par une configue plus récente et plus performance pour 700€ maximum OS compris(windows seven familalle 64bit oem. 109€)

J’ai vue sur le site materiel.net 2-3 configue qui m’interesse :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Je voudrais savoir si les configue change beaucoup pour le prix, et si c’est des bonnes configue pour faire tourner les jeux de maintenant (cod 6, crysis 2 et le prochain battlefield 3 )

Merci d’avance
Edité le 16/04/2011 à 20:27

On peut faire bien mieux pour le prix.

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Sapphire Radeon HD 5850 1Go Xtreme
Asus M4A87TD/USB3
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9
Xigmatek Midgard
Corsair Power CX - 400W
LG GH22NS50 - OEM
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo
Materiel.net Montage
Une fois que tout est dans le panier il y en a pour 605€+95€ pour windows 7 64bits oem sur amazone
Edité le 16/04/2011 à 21:13

+1 je crois qu’on peut pas aller dans du Intel a se prix la alors c’est pas mal, quoique Intel demolit carrement AMD. Mais bon si on peut pas se permettre 100-150 euros de plus environ, c’est pas la peine et la config cite ci-dessus est tres bien pour le prix.

il pourra toujours mettre un proco AM3+ quand il sera limité (merci Asus et MSI)

Yep c’est vrai, mais ce meme processeur sera limiter car il ne sera pas sur les nouvelles carte-meres.

Mais bon c’est sur qu’il sera plus perofrmant qu’un actuel Phenom.

Merci pour les réponses, je pense partir sur

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Sapphire Radeon HD 5850 1Go Xtreme
Asus M4A87TD/USB3
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9
Xigmatek Midgard
Corsair Power CX - 400W
LG GH22NS50 - OEM
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo
Materiel.net Montage

Si c’est le meilleurs choix pour mon budget

Et si vous avez pas de lecteur de carte je vous recommande ceci si vous pouvez vous le permettre www.materiel.net… c’est vraiment génial et cela vous permettra de disposer de vos ports usb 3.0 + 4 ports USB2 et un e-sata en façade ce qui est bien pratique
Edité le 16/04/2011 à 21:38

oui pourquoi pas par la suite me faire un petit cadeau : )

Pour windows seven oem, il suffit juste de mettre le CD dans le lecteur et suivre les etapes du CD ? il n’y a rien d’autre a faire ?

non, vous aurez juste à faire ce qui est mit à l’écran, en cas de problème n’hésitez pas à demander de l’aide.

ok merci bien

c’est seulement certaine carte mère chez asus qui auront un bios qui permettra de mettre un proco bulldozer

Il est fort probable que les carte mère avec le chipset 870 soient mise à niveau. J’espère que Gigabyte fera la même chose mais leur black socket inutile ne me laisse guère d’espoirs.

chez asus:

  • Crosshair IV Extreme
  • Crosshair IV Formula
  • M4A89TD PRO/USB3
  • M4A89TD PRO
  • M4A89GTD PRO/USB3
  • M4A89GTD PRO

chez MSI:

Chez Gigabyte, pour le moment c’est juste que les cartes mère se taperont une révision (3.1), mais bon, supposément qu’elles sont déjà en vente en se moment

Elle sont déjà en vente mais il faut tomber dessus, j’espère qu’il finiront par faire comme Asus et MSI et que ces derniers vont allonger leurs listes (ce qui semblerais logique vu qu’il y a des carte mère avec le chipset 770 dans leurs listes).
Edité le 17/04/2011 à 09:11

sur le site de gigabyte, ont retrouve des 770T-UD3P en 3.1 (j’ai compté 15 cartes mère en am3+)

Si ils ne font pas les maj bios pour les autres révisions ce serait vraiment du foutage gueule. En tout cas j’ai pas vu de site qui spécifiait quel était le socket pour ces cartes (j’ai pas beaucoup cherché non plus). Ils auraient mieux fait d’introduire de nouvelles référence, ça aurait été plus claire pour le consommateur.
Edité le 17/04/2011 à 09:46

pour le boitier proposé www.materiel.net… est il bruyant, est il “performant” ?
il y a t’il une réel différence avec le :
www.materiel.net…

ou
www.materiel.net…

merci

Le boitier proposé est de très bonne qualité, il est performant et son régulateur de vitesse le rend assez silencieux. Le deuxième zallman à vraiment l’air excellent pour le prix.

entre le xigmatek et le zalman plus lequel est le mieux ?

Tous les deux très bons. A toi de voir. Après c’est une question de goûts et de couleurs. Perso je trouve le zalman hideux.