Je veux faire monter et acheter mes composants chez ldlc, je veux une configuration pour les jeux très gourmand. Mon ordinateur sera conecter en wifi.
CG : Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo 154.91 euros
CM : Asus P5K-E WiFi-AP 109.95 euros
Proco : Intel® Core 2 Duo E8400 149.95 euros
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 57.50euros
Boitier + Alim : Antec Sonata III 94.95 euros
Graveur : Pioneer DVR-215 - OEM, noir 29.90
OS : Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) 85
RAM : je ne sais pas laquelle prendre chez ldlc dans leur configurateur.
Lecteur de carte : il n’y en à pas dans le configurateur de ldlc, je peux l’acheté à part et le faire monté par eux ou le monté moi même si l’ouverture du boitier ne suprime pas la garantie.
J’ai plusieurs questions:
Le graveur dvd fait aussi lecteur dvd ?
Pour le système d’exploitation, je ne sais pas si je doit prendre la version familiale basique ou premium ?
Pensez vous que c’est composants sont bons ? La carte mère est t’elle de bonne qualité pour jouer à des jeux 3D.
La ram si tu trouve de la g skill pk en pc 8500 (pour l’o/c) pk pas
Sinon le graveur fait bien évidement lecteur de dvd et cd pour vista eu je pense plus a un prenium meme si je ne connaios aps tro pces deux là , Le reste c’est trés bno enfin tu as besoin du wifi sinon tu tu peux prendre un p5q
Dans le configurateur de ldlc , il y a pour la mémoire les marques : crucial,Corsair et kingston.
Si vous pouvez aller sur ldlc dans leur configurateur et choisir une bonne ram car il y en à pas mal et je ne sais pas laquelle prendre, je voudrais deux GO pour moin de 60 euros.
Pour vista, les sites de vente de pc tout monté les vendent avec le familiale dedans.Donc je prendrais celui là.
Edité le 28/07/2008 à 18:14
Un peu ancienne maintenant, pas de PCIe 2.0, peut poser des problèmes avec des processeurs trop récents (mise à jour BIOS nécessaire)…
Prends plutôt une CM en P45 (Asus P5Q, Gigabyte GA-P45-DS3…)
[quote="spirit1991"]
choisir une bonne ram car il y en à pas mal et je ne sais pas laquelle prendre
[/quote]
[http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html](http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html)