bonjours,
je me sui fait une configue pour bien jouer au jeux comme crysis ou dautre comme devil may cry 4 ou dautre
disque dur:spinpoint t166 s-ata 400g 16mo
memoire corsair twin2 2foi1 ddr2
carte graphique:8800 gtx xlr8 768mo et peut on mettre en sli
processeur intel cor 2 duo e6750
carte mere msi p6n sli platinum
alim:zalman zh600 hp
lecteur:samsing sh-d163b-oem
boitier nzxt alpha
merci a tous
Que dire d’autres ? Je pense qu’elle est assez performante pour qu’auncun d’entres nous puisse te dire quoi que se soit .
Apar le boitier qui fait tache par rapport aux autres composants, je rectifierais pour un Nzxt Lexa Black lines.
Moi je dirais de plutôt prendre un E8400 si tu arrives à en trouver un. Avec le E8500 c’est les meilleur Bi core du moment. Le E8400 doit à peut près faire le prix du E6750:)
sinon sa posse pas de prbleme apar le boitier el va me deré la configue la
pour le proc je vouler sula la e8400 mes c'est + cher
pour le même prix tu as une HD3870 X2 qui est plus performante
Tu pourrais préciser le budget, par-ce-qu’au cas ou tu pourrais prendre des idées ici
Sinon je plussoie la 3870x2 comparé a la GTX, et le E8400 si dispo est vraiment une affaire, mais bon … pas dispo. :neutre:
Je ne comprend pas ta question Jojo . :arf:
Tu demande un avis sur cette configuration que tu as actuellement ? .
Ou alors tu comptes acheter cette configuration, et tu demande un avis ?.
Sinon , no problémo tous les jeux gourmands vont passer sans soucis avec ça !
Edité le 08/02/2008 à 15:32
Alors il va falloir faire un gros effort d’écriture, parce que c’est même pas du français là! :heink:
Merci.
dsl almalexia et merci a tous
une 8800 gtx moué
une ati HD3870 x2 là bas et pour un peu moins cher dans les prix elle bat aussi la ultra (le modèle haut de gamme de chez nvidia)
ventile bien ta tour car la 8800 gtx chauffe pas mal (j’en avais une avant :icon_biggrin: )
mais dans le reste de ta config sa ma l’air correct à part :
processeur : www.materiel.net… mais pas dispo ![]()
Ram : www.materiel.net…
carte mère : www.materiel.net…
carte graphique : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35037-GeForce_8800_GT_512_Mo_Alpha_Dog_Edition.html]www.materiel.net…
alimentation : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html]www.materiel.net…
on ma dit qui faut + alers ver les geforce que les ati
et comme processeur la e8200
N’importe quoi t’inquiéte pas ça rox les ATI autant que les Geforces
J’ai une ATI HD3870 et je joue à Crysis en 1680*1050 en HIgh, no soucci, la carte la plus puissante actuellement est une ATI: HD3870 X2
Edité le 08/02/2008 à 19:53
qui on ? Ceux qui ont des GeForce ? Normal …
+1 avec william02, actuellement la carte la plus puissante est bien la 3870x2.
D’ailleurs c’était pareil a l’époque des X1950, la XTX était plus puissante que les 7950GTX. (jusqu’a la GX2)
je vois pas pourquoi les gens disent que Nvidia c’est mieux. C’est deux marques qui fabriquent des cartes concurentes, aucune n’est meilleure que l’autre :neutre:
oui un GPU est plus puissant qu’un autre, mais une marque n’est pas plus puissante q’une autre
Moi je conseille le E8200 et après tu l’o/c et il sera aussi puissant qu’un E8500 ensuite je te conseille une 8800Gt au rapport Qualité/prix c’est une bonne carte graphique ensuite sa dépend surtout de ton budget