Configue pas assez puissante...?

Bonjour.
quand tu joue as tu des applications (ou service ) en arriere plan tels que anti virus, services de scan …
Je ne suis pas de l’avis de moh.shadow windows consomme grosso modo 512mo de Ram de plus si tu as des fonctions en arriere plan + TQ alors je pense que tes 1Go vont vite etre depassé et ton system va etre en overflow et donc swapper sur le disque.
il faut savoir que le swap te permet de faire fonctionne tes appli mais n’est pas une bonne solution car tu utilise ton disque dur et donc des acces plus long que des acces memoire.

Bonne journée

C’est quand même dommage pour un jeu certifié NVidia il me semble… On a un joli logo au lancement du jeu… :lol:

Windows consomme 512Mo si tu as 2Go de ram… On sait bien que plus on lui en donne et plus il en prend… Sinon, il serai impossible d’utiliser XP avec seulement 256 Mo. (Et beaucoup de personnes qui ont gardé leur vieux PC on installé XP dessus… de la à dire que c’est une flêche c’est une autre histoire…) :lol:

L’heure est à Vista et 2Go est préférable pour un confort optimal. De plus, il faut voir l’avenir qui approche à grand pas avec des applications utilisant de plus en plus la RAM :jap: . Puis 2*1Go de DDR n’est pas très très cher tant qu’on reste dans de la Value RAM :wink:

Bon pour mettre fin à ce post, voilà ce que je vais certainement faire :
Je vais attendre la sortie des 8600 en version AGP, si elles sortent…?, et voir ce que donne les tests…et le prix…?
A partir de là, je me déciderai à améliorer ma configue ou pas, en passant par 2 Go de ram au lieu d’un, une nouvelle alimentation car ma 300w aura certainement du mal avec une 8600 et ventilateur CPU plus performant pour overclocker mon San diego 3700+ un peu plus :wink:
En tous cas, merci à tous pour tous ces conseils bien utiles :super:
@+ :slight_smile: