Configue pas assez costaude pour faire tourner COH : Opposing Front ?

Venant de finir COH : Opposing Front (les trois campagnes), je me suis aperçu que malgré ma configue, qui est je pense largement suffisante pour jouer à ce jeu, j’ai des saccades qui apparaissent ! notemment, lorsque je clique à un endroit opposé à où je suis sur la carte ou lorsque j’arrive à un endroit truffé d’ennemis et que ça tire dans tous les sens…Ce que j’ai remarqué également, c’est qu’à chaque fois que j’ai ces ralentissements, j’entends mon disque dure qui travaille…?
Sinon, les options du jeu sont toutes à fond, je joue sur une dalle samsung en 22", je possède les derniers drivers pour ma 8800GTS 512 et je suis sous XP 32 bits.
Est-ce que vous avez le même problème, ce qui signifierait un manque d’optimisation du jeu ou me manque t’il une mise à jour (bizarre, le jeu ne m’en propose pas d’autre lorsque qu’il se connecte à l’ouverture…) ou encore, est-ce que ma configue n’est pas, comme je le pense, assez costaude pour ce jeu ?
Merci d’avance pour vos réponses.

peut etre que le proco dont tu ne dis rien arrive a bout de souffle et lui aussi est sollicite dans les jeux

quand a parle de mauvaise optimisation ou buggs lol vu le nombre patch qui sorte apres la sortie d’un jeu ou soft lol. :slight_smile:

Je n’ai pas énuméré ma configue car elle est décrite dans ma signature :wink:
Pour info, mon processeur ne doit pas être à bout de souffle, c’est un C2D E6750;)

arff desole fin de semaine esprit dans les chausettes :ane:
en fait il se peut que ce soit en effet des acces disque qui te ralentissent, peut etre que de passer le swap sur un autre disk et sur une partoche ou il serait tout seul t’eviterais ce genre de ralentissement
j’ai a ^peu de chose pres la meme config que toi (voir mon profil) et je n’ai pas ces problemes

Qu’est-ce que tu as comme HDD ?
Tu possèdes donc ce jeu et tu ne rencontres donc pas ce genre de problèmes : accès relativements fréquents au HDD qui provoque des ralentissements…?
Qu’appelles-tu le SWAP ?
Edité le 25/01/2008 à 20:55

le swap est en fait un fichier d’environ 2Go creer par windows (par defaut) gerer par windows (par defaut) et qui est en fait de la memoire virtuelle (fichier d’echange), dont windows ce sert parfois trop lol

en fait windows et les applications sont installes sur le DD de 250Go avec deux partitons dont 50 Go syteme et le reste pour stockage.
sur le 500 Go j’ai une partiton de 20Go ou j’ai laisse la memoire virtuelle (swap) seule et le reste sert de stockage et sauvegarde.
Edité le 25/01/2008 à 21:19