Configue i7

Bonjour tout le monde.
Voila je me pose des questions pour savoir si ma configue tien la route ?.
Je suis infographiste 3D et je recherche de bon éléments pour assembler mon ordi et pour pouvoir bosser dans de bonne condition pour 3ds max et tout ce qui vas avec.

J’ai pensé a cette configue et je voulais savoir ce que vous en pensez.

  • Tour NTYZ 001
  • Alimentation Corsair TX-750
  • Carte mère Asus P6T de luxe
  • Pross Intel i7 920
  • Mémoire G-SKILL 3 fois 2 gigas 10666 DDR3
  • Ventirad Noctua U12P pour le soket 1366
  • Velociraptor 2 fois 150 gigas
  • 1 ou 2 lecteur “je sais pas quoi” j’ai pris un lg met j’ai des doutes sur sa qualité
  • Carte FXquatro 3700 nvidia
  • XP 64

Voila j’èspère que vous pourrez me donner votre avis ou des conseils.

Merci a vous et bonne soiré.

Je me suis tromper pour la tour c’est une NZXT HUSH 001.
Et je pense que la carte est optimisé d’après ce que j’ai pu lire.

En faite je l’ai deja pris cet un NZXT HUSH 001en bleu.

Non il me manque la carte qui me prend la tete .Les lecteurs et les discs durs.

Pour le DD, si t’as les moyens, un OCZ Vertex sera parfait (presque aussi performant qu’un SSD Intel, et surtout, aucun problème de freeze aléatoires), mais ça coûte cher, et c’est pas encore dispo en France.

C’est la carte graphique qui me saoule ,celle que je veux coute 700 a 900 eur .
Biensur il y a les gtx mais niveau capacité et performance je crois pas quelle arrivent a la hauteur de la 3700 .snnifff

C’est bien ca qui me prend la tete si j’ai pas les thunes pour la 3700 que prendre alors .?

Une FireGL ? Ou alors descend dans la gamme de prix … www.ldlc.com…

OMG :etonne: www.ldlc.com… :ouch:

tu me l’offre :stuck_out_tongue:

oula alalalal le monstre

mrd alors

L’alimentation est clairement surdimensionné, la FX 3700 est une 8800 GT avec driver professionnel donc ne consomme que 120 watts grand max, et il faut compter 180 watts très grand max pour le reste soit une conso de 300 watts (en étant gentil).