Configue correct pour 1500e?

Bonjour voila j’ai décidé de me payer une nouvelle config et j’ai choisit des composants sans doute tout les composants pourriez vous commenter mon choix? Me dire ce qui ne va pas ou qui va? J’ai inclus des périphériques comme souris/clavier parce que j’en es marre des vieux truks donc commentez tout.
Merci a tous

Voila la config:

Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 250

Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2

Logitech UltraX Media Keyboard

Plextor PX-130A

Asus A8N32-SLI Deluxe

AMD Athlon 64 3500+ Socket 939

Pioneer DVR-110D

Point Of View GeForce 7800 GT (Call of Duty 2)

Hercules Fortissimo 4

Antec Sonata II

Logitech G7 laser cordless

Logitech Cordless RumblePad

Up!! Svp

Tu compte faire du SLI plus tard ?

la fortissimo 4, c’est pas trop mal, mais tu ferais mieux de taper dans l’audigy2 voire dans la x-fi directement…

bon reste qu’a ce prix (une 40aine d’€) c’est du tout bon, une fortissimo!

tant qu’a faire, prends 2go de ram, tu regretteras pas, lorgne du coté de chez g-skill (dispo sur materiel.net)

Voici une configuration, basé sur la tienne, ou j’ai modifier quelques petits composant, pour 1451.97€ chez Materiel.net :wink:

Voici :

c’est une bonne config,mais eviter le maxtor sur du NF4

Merci de vos réponse, oui je compte faire du SLI en machetant la même carte pour Nöel, j’ai lu un article comme quoi Maxtor avait beaucoup de prob. d’incompabiliter avec les Nforce 4! Est-ce vrai?
Et Gygabit est-elle une bonne marque?

La Gygabit que Kira ma conseillé ne fait pas SLI c’est vrais que je n’avais pas précisé que est l’équivalent de cette carte mais en SLI!

Je te conseil alors la Gigabyte GA-K8N SLI à 96,89€ :jap:

Gigabyte est une bonne marque :wink:

ok merci juste por savoir l’alimentation du boitier Antec est-elle suffisante? Cette carte mère est-elle bien DFI LanParty UT nF4 Ultra-D?

la DFI LP UT nF4 Ultra-D n’est pas compatible SLI (officiellement)

pour l’alim c’est bon
pour la carte mere tu a celle-là:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod…product=9585709

la Asus A8N32-SLI Deluxe est aussi une bonne carte