Configue besoin de vous

Bonjour voila, j’ai un trés petit budget enfin pas trop mais j’ai de l’argent pas souvent car j’ai 15ans hihihi, donc voila j’ai deja

un Pentium4 3.06@3.36 Ghz
P5N-E SLI
1go OCZ (pas a moi).
200GO WDC.
SI-128 (pas a moi).
enermax liberty 500W modulaire.
7100GS O/C aussi.
donc voila je fait beaucoup de multitache, et j’aimerais par la suite faire beaucoup de jeu et J’adore O/C :):):slight_smile: .

Mes question :slight_smile:

3go de ram es-ce inutile ou pas??? (les ram vont me faire environ 3ans de route ).et faut quelle tienne O/C.
je compte prendre un E4300 pour O/C a 3ghz a peut pres :):):slight_smile: .
la carte graphique j’aten les prochaine de nvidia ou ati je suis pas présser mais voila en prioriter il me faut des barrette DDR2, le budget m’importe peu enfin pas 9999999e , raisonable mais qui tienne l’O/C, et je veut de la marque pas du no-name mais entre de la G.Skill, Crucial je ses pas quoi prendre et la fréquence je pensse de la 6400

Voila que me conseillez vous en barette DDR2,proceseur, et ventirad(je veut qu’il soit silencieu (car le pc dort dans ma chambre) et je veut qu’il soit performant comme je compte O/C

voila merci de vos réponsse :):):slight_smile: .
Edité le 11/06/2007 à 21:12

euh 3ghz si tu veut que ton pros dur lontemp je te deconseile les 3ghz :nexath

2 go suvi largement mene si tu joue prend celle si son super bien la

ba les E4300 on de tres fort coef (9) alor il dépasse u xtrem :slight_smile: n’aige pas raison d’autre avi pour ram, ventirad, processeur…

merci :slight_smile: .

E4300 + 2 Go DDR2 8000mhz + bonne carte graphique :super:

lien de la ram et en ventirad??? merci :slight_smile: .

oui mais si tu tourne comme sa 24h24 7/7 ton pros ne vas pas fair lontemp

Le ventirad est fourni avec et il va bien jusqu’a un overclockage de 3 ghz mais tu peux le changer.

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ensuite carte graphique que tu veux mais avec ca tu a une tres bonne base

ba normalement ses fait pour sa les coef


je changerais l rad box ses dla merde j'en ai un les pross sont a 60degré ahah

et en ventilo celui ci et le mieux mais un peut cher je trouve mais bon ici

Un 9700… sache que certain l’on poussé a 3,6 ghz avec un 9500… d’ailleur j’en ai vue un a 3,4 ghz avec le Intel Box.
Autant regarde les 7700 ou les 7500 :super:

merci de vos lien je serais quoi acheter merci clubic :slight_smile: