Configue AM3 avis et propositions

Tu prévois l’achat pour quand ? :yeux2:

D’ici 1 mois , Mais je ne sais pas si la configue i7 vaut le coup car avant tout je recherche une configue qui DURE .

Oui ça tombe sous le sens, je sais pas si le i7 vaut le coup je me pose exactement les mêmes questions…Car moi aussi je veux me racheter une config mais sur quelle bases partir Intel ou AMD ?:etonne2: ALors j’attends un peu l’évolution des prix donc actuellement je suis en mode « Wait & See »…

PS: on m’a dit que les achats informatiques se trouveront à la rentrée (baisse des prix >> nouveaux proc chez intel…) faut y réfléchir !

Septembre :open_mouth: ??

ATTENTION UN PEU HORS SUJET !!

je voulais juste trouver un sujet de forum qui pourrais me dire si la 260gtx était compatible avec mon processeur
Intel E4500 Core 2 Duo si oui, la 275gtx est elle compatible aussi ??

euh ok dsl mais repondez moi a ce sujet si possible…

non merci , je revien sur MON sujet , face a une configue basé d’un 955 est ce que le changement vers une cfg 775 avec un quad q 9550 serait judicieux ? ou garder l’am3 ?

sa dépend, les 2 processeurs s’équivalent.

Il faut prendre en compte que le Q9550 coute plus chère que le 955 BE (une 20aine d’euro de plus) pour un peu plus puissant mais l’am3 a l’avantage d’être un peu plus évolutif

[quote="seifer7"] D'ici 1 mois , Mais je ne sais pas si la configue i7 vaut le coup car avant tout je recherche une configue qui DURE . [/quote] chez intel, les baissent de prix c'est pas leur fort, il y a encore des processeurs que sa fait 3 ans qu'il son sorti et coute encore au dessus de 1000 euro

Donc je par sur du AM3 ? ^^