Pour l’alimentation le mieux dans le K62 sa serais que le ventilateur de l’alim soit orienté vers en bas du boitier non vers en haut ?
ventilateur en bas comme ca l’air de l’alimentation ne monte pas mais apers je connais pas la configuration des ventilos sur le k62
Sur le K62, tu as deux 140mm sur le haut en extraction, un 120mm arrière lui aussi en extraction et un 140mm à l’avant en aspiration. Je pense que le mieux est de mettre le ventilo vers le bas (filtre à poussière présent donc…). Perso j’ai pas été ennuyé, j’ai un 80mm de face.
Edité le 21/09/2009 à 20:36
ben j’ai pensée une alim corsair HX 650 watts et vue que le ventilo est vers le bas
Donc voilà ma configue que je commanderais octobre-novembre :
T’aurais du faire comme moi, je commande aussi vers octobre-novembre et j’attends début-milieu octobre pour vraiment débuter mes recherches car les prix auront changé d’ici la
ben si les prix change sa m’arrangeras d’autant plus mais le matériel que j’ai choisis me permettras d’être tranquille pendant pas mal de temps donc que les prix change ou pas sa me feras des euros d’économie .
Tu peux déjà gagner 30 , montes-le toi meme !!
j’y pensez et re-pensez , je préfère que des pros le fasse je veut pas prendre de risque de cassée quelque chose
C’est pas compliqué de monter un ordi soi-meme , j’ai 14 ans et j’en ai monté un à 13 ans, si tu suis les tutos et manuel c’est tout bon
c’est l’électricité statique qui me gène la dedans j’ai pas envie de tout cassée a cause de sa donc
y a très peu de chance mais bon tu fais ce que tu veux et c’est 30 de perdu
Heu juste comme sa ? on est presque a 200 message pour etre au meme endroit que au 30e c’est normal ?
On patinne pour rien serieux
Edité le 22/09/2009 à 21:29