Configu'

Ok, pas de soucis. Tu me dis quand, & j’en parles à mon oncle.

Bon, c’estbon, d’après vous, je pourrai faire ce que je veux avec mon PC sans AUCUN ralentissement, lag ?

si il y a des ralentissements avec un i5 2500K (ou un i5 3570K), une GTX 680 et 8 Go de RAM ya de quoi se poser des questions lol

Sérieusement ? :confused:

bah oui, ça risque pas de ramer avec ça lol

Mdr.

&, au fait, j’hésite pour le boitier ; je vois bien le Twelve hundred V3 ou le Cooler Master HAF X …

Des boitiers a me conseillez ?

fractal design define XL USB 3.0 :wink:

+10000000000000 pour le Fractal !

Bien refroidit ? Je cherche surtout ça…

Stock c’est moyen.

Pimper avec des Thermalright TY-140 tout le tour, c’est juste incroyable.

Mais ca, ca le serait avec n’importe quel boitier… Aussitot qu’on change les stock fans, ca change tout. Quel que soit le prix qu’on paie au depart. C’est rare qu’un boitier vient avec des stock case fans tres tres performant et silencieux.
Edité le 19/04/2012 à 02:40

Le silence, je m’en fou, dans une certaine limite. Donc, il peutfaire du bruit, je cherche surtout le gros gros refroidissement…

" Stock " ???

& pour le SSD, je vais pas prendre le Plextor, mais le Kingston HyperX 128Go !!!
www.clubic.com…

!!!

Stock = par defaut … stock quoi … lol

Crucial M4 ou Intel 520 sont mieux.

Alors regardes du côté des Cooler Master série HAF : pas les plus silencieux,mais ils refroidissent très bien :slight_smile:

Bah j’avais pensais au Cooler Master HAF X .!

Oui, mais Intel, n’a pas de version 128Go…& au vu des test de Clubic.fr ( www.clubic.com… ) le Kingston est plus performant…

C’est pas avec les quelque mo/s en moins que tu verra une différence, hein :neutre:

120 ou 128 GB, serieusement on s’en fiche pas mal.

Kingston a des NAND chips de Intel, mais reste que c’est un controleur SandForce avec firmware SandForce, alors que Intel a completement ecrit sont firmware lui-meme, faisant en sorte que c’est un des SSD les plus (sinon le plus) performant sur le marche. Serieusement, y’a pas photo, c’est Intel 520.

le intel 520 a le controleur sandforce SF-2281 :wink:

Oui je sais, mais j’ai dit aussi :

Un controlleur reste un controlleur, une puce, a piece of hardware. C’est la programmation qu’il a en arriere qu’il fait qu’il est performant ou pas :neutre:
Edité le 19/04/2012 à 18:06

ah ok, je croyais que tu avais inclu le controleur aussi pour le intel, j’ai lu trop vite :ane:

Ok, bon, bah roule pour le Intel alors ! :D.

Mais vraiment performant hein les gens ?!
Edité le 20/04/2012 à 02:33