Configs pour un pc portable jeu et mobilité : Pouvez vous me conseiller

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et en appelle à tous pour vos compétences en matières de hardware et particulèrement pour le choix d’un pc portable.

J’énonce ma situation:
Je suis à la recherche d’un pc portable pour la mobilité et en second plan le jeu et la bureautique.

Je suis à la recherche d’un pc portable d’une bonne capacité en terme de carte graphique sans chercher la bête de compétition ( pour faire tourner PES2008 à fond et des jeux de FPS de temps en temps)
Pour la mobilité et le jeu, j’aimerais un écran pas trop grand mais répondant bien au plaisir du jeu : 13"3? 14"? le 15" serait un maximum.

Au niveau Proc et mémoire, je recherches une symbiose idéale pour la performance? Intel core 2 Duo T7250? voir +?
Au niveau mémoire, je sais pas l’idéal avec ce proc?

En HDD, un disque dur 7200tr avec 160 Go me suffirait.

Auriez vous des propositions à me faire pour un pc répondant à ma demande afin d’orienter mon achat?

Je vous en remercie tous par avance,

A tout de suite:)

www.materiel.net…

sinon tu as la gamme vostro 1500 chez dell

En ce moment il y a 150€ de réduction + 50 €de réduction supplémentaires.

Ce qui fait un portable 15,4 pouces avec comme config :

  • Core 2 Duo T8300 2.4ghz 3mo de cache
  • 2 go de DDR2
  • HDD 250go 5400tr/min
  • nVidia Geforce 8600m GT

pour 596,80 €
Les frais de ports sont offerts, en passant …

La différence de performance entre un 5400tr/min et un 7200tr/min n’est pas aussi flagrante qu’elle pouvait l’être auparavant.

D’accord ! Il existe en 14" ou pas? Sinon la carte graphique semble pas mal du tout et le processeur est bon.

ce type de config portable chez dell existe en 15 ou 17 pouces
pas de 14pouces.

la 8600m GT est plus puissante que la 8600m GS que j’ai en ma possession et qui est déjà pas trop mal (cod 4 tourne très bien)

Le vostro de Dell est il achetable par un particulier ou est ce réservé à un particulier?

un particulier peut très bien acheter. Mais attention, la promo se termine aujourd’hui.