Config ! - vous en pensez quoi ?

Bonsoir,
Dès que j’ai vendu ma config actuel, ce qui devrait arrivé sous peut, je vais surment me prendre celle ci:

http://img244.imageshack.us/img244/6941/configamdam2sy8.th.jpg

je garde ma 7600 GT XFX, et mon alim Hyper 480

Je voulais vous demander ce que vous pensiez de la config et aussi de la ram ? transcend, vous en pensez quoi ??? je voudrais avoir de la 6400 en barrete de 1 Go pour un prix maxi de 135 euros . Sinon vaut mieux t-il partir sur de la 5400 ???

Merci pour vos réponse

Up

un e6300 serait peut etre mieux qu’un x2 4200+.
sinon c’est quoi comme memoire?

je comprend pas l’interet de ton changement de config, apart perdre des sous, a ta place je change juste le processeur si tu veux du dual core ou bien alors je passe chez intel.

Pour te dire, cette config me coute 20 euros
Je change car j’en ai marre de mon pc en général, je voudrai un nouveau boitier plus silencieux que j’ai en ce moment, un dual core …

Je vois pas comment elle te coute 20€
deplus tu n’as qu’a prendre un processeur dual core en socket 939 et un nouveau boitier si tu veux que changer ca

J’ai revendu normalement ma config 550 euros.

T’as pigeonné quelqu’un donc…parce que sinan tu pourrais au moins lui dir que pour 20€ de plus il a 2fois mieux :MDR

550€ sans CG :ouch:

La mienne vallait 500€ tout compris avec DD et compagnie il y a 2 mois :sarcastic:

Si j’ai pas précisé, j’ai remis ma X600pro dedans et y a windows XP PRo et le jeu vietcong.

Cracké ??? :ane:

Lol, non jeu officiel, mais pour ce qui est du windows, j’men souviens plus… nan comme si voyons c’est un officiel ! mdr

moi te dirais de prendre un 3800x2, car moins cher et très très très facilement overclockable aux fréquence d’un 4200+. :super:

Ce genre de truc j’aime beaucoup…on dirait en lisant ça que l’X2 4200+ n’est pas overclockable…attends tu ne peux pas différencier par l’o/c deux proco qui sont identiques sauf pour la fréquence d’origine…

Moi je dis C2D only :love:

+1